begin process at 2012 05 29 01:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++

dimanche 14 décembre 2008 à 16:55:34 | comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++

liliko

slt
 , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut fair ca sous C++
dimanche 14 décembre 2008 à 17:24:08 | Re : comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++

SAKingdom

Membre Club
Si sous windows, tu peux utilise QueryPerformanceCounter
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644904.aspx

C++ (@++)

mercredi 17 décembre 2008 à 22:10:33 | Re : comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++

katsankat

Membre Club
http://pagesperso-orange.fr/2007/Code/C/mesure.htm

Cette discussion est classée dans : programme, temps, execution, calculer, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci Calculer le temps d'execution [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche.On peut utiliser le temps courant avant et après puis faire la d temps d'execution d'un programme [ par othland ] slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit://////////////////////////// clock_t t1, instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance. temps execution d un programme [ par maloudre ] bonjour a tousest il possible d integrer un timer pour savoir combien de temps dur l execution d un programmeen effet c un programme de calcul qui tou Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows, Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++ [ par brekiano ] salut,je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'i SDL execution ? [ par Neszreth ] Bonjour vous tous, j'ai un problème assez étrange, j'essaie d'exécuter un programme très simple fonctionnant à l'aide de la librairie sdl, lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales