Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window... [ Archives / Au secours ] (Gulius)

lundi 1 décembre 2003 à 23:13:41 | Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window...

Gulius

Membre Club
Voila en fait je suis débutant dans la programmation c++ et je créer un petit utilitaire permettant de calculer delta d'une équation de second degré (b² - 4ac). Voila j'ai tou biefait pour que lutilisateur entre ses données mais après jaimerais les interpréter afin de calculer b² -4ac.

Je rappelle que je fait ce petit programme en mode windows et non en mode dos. j'ai dejà fat le meme truc en modes dos mais c tout simple parce que ya pas les différentes fenetres à gérer.

Merci d'avance.

lundi 1 décembre 2003 à 23:48:24 | Re : Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben mets ce que l'user entre dans des string avec GetWindowText et ensuite rien ne doit changer si tu l'as deja fait.
BruNews, ciao...

mardi 2 décembre 2003 à 08:02:01 | Re : Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window...

Gulius

Membre Club
Ouai mais ça j'ai deja fait mai j'ai du mal mexprimer. En fait après je veux effectuer des opérations ac ce que rentre l'utilisateur.

Par exemple pour l'opération que je veux effectuer, je vais prendre le second chiffre que lutilisateur rentre multiplier par ce meme chiffre soustrai à 4ac. Mais jai tout essayé et je narrive pas .

mardi 2 décembre 2003 à 10:16:38 | Re : Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window...

Anacr0x

je ne vois toujours pas où est le pb...