Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !! [ Divers / Débutant(e) ] (cybercop)

mardi 3 juin 2008 à 14:54:59 | Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!

cybercop

salut a tous je ss débutant en language C , je veux comment claculer 1 er date donnée et la 2 ème date fin par année, Merci.

mercredi 4 juin 2008 à 03:44:17 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!

coucou747

bonjour...
Oo j'ai RIEN compris... si tu pouvais expliquer clairement ton probleme, si possible avec un exemple et un bout de code... (ce que t'as tente de faire par exemple...)

mercredi 4 juin 2008 à 11:59:06 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!
mercredi 4 juin 2008 à 12:03:05 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!
mercredi 4 juin 2008 à 12:45:38 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!
mercredi 4 juin 2008 à 16:40:38 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!

JejeLand

Membre Club
J'ai trouvé, date1 + date2 = date3 ...

mercredi 4 juin 2008 à 19:24:55 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!
mercredi 4 juin 2008 à 19:25:44 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!

cybercop

je doie expliquer par exmple j'ai saisie 1 er date 01/01/2000 et la 2eme date 01/01/2010 alors je veux calculer la différance entre deux date en année j'ai obteu 10 ans comme dans visual basic on utlisie la fonction datediff("yyyy",date,date2) alors comment en language C ,Merci

jeudi 5 juin 2008 à 05:17:59 | Re : Comment Calculer Deux Date En Language C urgent !!

jfrancois

Bonjour,

Voir ce post où se trouve peut-être la réponse !

http://www.cppfrance.com/infomsg_AJOUTER-SOUSTRAIRE-HEURES_1115164.aspx

Jean-François

Cette discussion est classé dans : date, urgent, calculer, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent...pb de cast [ par marcadet ] Bonjour j'ai le pb de cast suivant :>> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui>> int dat;>> dat=(int)date;>> printf("%d", dat) // -> ici Comment Calculer deux deux en Année ?? [ par cybercop ] Bounjour a tous, je doie expliquer par exmple j'ai saisie 1 er date 01/01/2000 et la 2eme date 01/01/2010 alors je veux calculer problème d'exécution !!! urgent [ par malbackt ] Bonjour à tous; j'ai réalisé un jeu en opengl sous DEV C++ et ça marchait très très bien, mais tout à coup quand j'ai voulu l'exécuter il m'a affich Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e déterminant d'une matrice [ par souidina ] bonjour je suis entrain de développer un algorithme de codage/décodage en C mais pour faire le décodage j'ai besoin de calculer le déterminant d'une m [QT] "onmouseover" [ par sofdev ] Bonjour,Je veux savoir s'il y a une fonction qui fait la même tâche que "onmouseover"(Javascript). car je veux quand je passe la sourie sur une date d [QT] calendrier [ par sofdev ] Bonjour,je veux colorer une case dans mon calendrier comme ds l'exemple (calendar de Qt examples and demos)j'ai "réussi" à faire ça(copier coller),mai Affecter l'équivalent hexa d'un int décimal dans un char [ par kididouille ] Bonjour, je bloque:J'ai une fonction où je recois une date format UTC YYMMDD on m'envoie un int par exemple 080829 (la date d'aujourd'hui)je dois fair aide pour dvpmt C [ par Stuntfire62 ] Bonjour,j' ai un pb pour un code en C, j'ai plusieurs choses a faire.je dois écrire une fonction permettant de comparer deux dates dans un tableau qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.