begin process at 2012 05 29 01:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment cacher un programme lancé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cacher un programme lancé ?

dimanche 20 juillet 2003 à 18:33:02 | comment cacher un programme lancé ?

morgandetoi06

voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt supr
merci d avance
++
dimanche 20 juillet 2003 à 18:42:05 | Re : comment cacher un programme lancé ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ctrl alt supr ne s'enleve pas sur XP (normalement ou alors driver).
Changer le nom dans la liste d'accord mais si user se sert du menu raffraichir ? t'es eu, turlututu.
IMPARABLE: empecher ouverture de la boite du gestionnaire des taches, t'oblige a faire une dll mais ultra simple.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt supr
> merci d avance
> ++
dimanche 20 juillet 2003 à 19:03:41 | Re : comment cacher un programme lancé ?

morgandetoi06

eu tu peu m expliquer comment faire la dll stp ? j ai jamais fait ça :-\ ( et comment inclure la dll dans le projet sous dev c++ stp )

Réponse au message :

> ctrl alt supr ne s'enleve pas sur XP (normalement ou alors driver).
> Changer le nom dans la liste d'accord mais si user se sert du menu raffraichir ? t'es eu, turlututu.
> IMPARABLE: empecher ouverture de la boite du gestionnaire des taches, t'oblige a faire une dll mais ultra simple.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt supr
> > merci d avance
> > ++
>
dimanche 20 juillet 2003 à 19:10:34 | Re : comment cacher un programme lancé ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas dev c++, je ne travaille plus que sur Visaul Studio et j'ai qlqs souvenirs lointains de Borland.
Si tu ne connais pas les dll, etudie d'abord le sujet car je crains qu'on ne mette la barre un peu trop haut pour l'instant.
Jette un oeil sur les sources publiees, tu trouveras des exemples de dll. Quand tu maitriseras le sujet on pourra reprendre.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> eu tu peu m expliquer comment faire la dll stp ? j ai jamais fait ça :-\ ( et comment inclure la dll dans le projet sous dev c++ stp )
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ctrl alt supr ne s'enleve pas sur XP (normalement ou alors driver).
> > Changer le nom dans la liste d'accord mais si user se sert du menu raffraichir ? t'es eu, turlututu.
> > IMPARABLE: empecher ouverture de la boite du gestionnaire des taches, t'oblige a faire une dll mais ultra simple.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt supr
> > > merci d avance
> > > ++
> >
>

Cette discussion est classée dans : programme, cacher, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. cacher une programme console au ctrl alt sup [ par petitchech ] j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup. méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A Programme lancé ou pas [ par winwarrior ] Bonjour :)Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ex.) Aide crontab [ par Tidam ] Voila j'ai fait un ptit programme et j'aurais besoin qu'il soit lancé en permanence. La solution est evidemment 'crontab' seulement cela lance mon pro Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé [ par vincent068 ] Bonjour,Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement.Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre applicat Gestion de tâche/processus [ par Sniperr ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales