begin process at 2012 05 29 01:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment cacher un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cacher un fichier

jeudi 5 août 2004 à 23:11:05 | comment cacher un fichier

jeromedu94

Salut,

tout est dans le titre, je voudrais donc savoir comment cacher un fichier en C.

Merci d'avance
jeudi 5 août 2004 à 23:27:06 | Re : comment cacher un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si Windows:

SetFileAttributes(szfile, FILE_ATTRIBUTE_HIDDEN | FILE_ATTRIBUTE_SYSTEM);

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 6 août 2004 à 12:51:07 | Re : comment cacher un fichier

jeromedu94

ça marche niquel, merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un fichier dans un autre [ par myrion ] Bonjour à tous,Je m'intéresse à la stéganographie et j'ai cherché à cacher des fichiers dans d'autres fichiers (un pdf dans un jpg ou un ppt dans un e fichier attribut caché [ par haksasse ] salut tous le mondesvp j'ai cré un fichier .txt mais je veux le cacher pour que les autre ne sachent qui ce qui'il ya dedans si qqun sait comment fair remplir des champs word [ par guttural ] Bonjour,j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte. J fichier INI CString [ par shub85 ] Bonjour, Je suis débutant dans la programmation C++, je dois effectuer un projet dans lequel je dois récupérer des données dans un fichier INI. J'ai u Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col Fichier INI [ par shub85 ] Bonjour est-ce que qqn sait comment recupérer une suite d'entier dans un fichier ini pour faire une moyenne de ceux-ci.Est- ce qu'on peut avec getProf recherche dans un fichier [ par brainniac1 ] Salut, je voudrais savoir comment chercher un mot dans un fichier?Merci, d'avance !!! les class [ par snpier wolf ] bonjour voila j'ais commancer un peux a programmé avec les class.et j'ais un problème que je n'arrive pas à résoudre.voila le bou de codeclass command fichier path [ par akalys ] Bonjour, J'ai donc créer une boite de dialogue et grace a opendialog je peux donc ouvrir un navigateur pour parcourir mon disque dur et récuperer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales