begin process at 2010 02 10 04:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment boucler un programme windows/winamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment boucler un programme windows/winamp

jeudi 31 mars 2005 à 18:19:11 | comment boucler un programme windows/winamp

dronx

Bonjour
un bon bout de temps que je galère, d'habitude la bidouille paie mais là...
Je suis en train de creer un petit programme qui controle winamp en lui injectant des liste m3u générées aléatoirement pour une installation vidéo, la chose fonctionne une fois, mais comment la boucler...
Je dois recharger ma liste et la lire quand winamp passe à STOP

SendMessage(winamp,WM_USER,0,104) renvoie 0 quand winamp est en stop

j'ai essayé en bouclant
while(TRUE)
{
if(SendMessage(winamp,WM_USER,0,104)==0){mes actions de creation et lecture...}
}
mais ça fait tout bugger ou alors super lent

j'ai essayé après avec la file de messages windows mais pfuuuu c'est galere
comment trouver quand winamp est en stop....

merci beaucoup de votre aide j'espere que j'ai été assez clair....

RON.x
jeudi 31 mars 2005 à 19:36:08 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

mayti

Quand winamp est en stop, il y'a [stop] dans le titre de ça fenêtre, ça devrait t'aider.

jeudi 31 mars 2005 à 19:37:42 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

mayti

petite erreur: c'est [Stopped] et non [stop].

jeudi 31 mars 2005 à 19:48:47 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

LordBob

Membre Club
normal que ce soit lent, puisque tu fais une boucle infinie "while(TRUE)", donc ca te bouffe toutes les ressources de ton processeurs... une meilleur solution et la plus simple, serait d'utiliser un Timer qui verifierai par exemple toutes les secondes l'état de winamp !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 31 mars 2005 à 20:11:06 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

jul39dole

ou un Sleep(...) qui endors le processus.
jeudi 31 mars 2005 à 21:14:11 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

dronx

Ok merci pour les réponses
mais en fait je dois relancer imédiatement une nouvelle liste quand winamp stoppe
si j'attends touts les secondes je vais avoir une saccade entre les lectures...
Je voudrais donc déclencher ma recharge de fichiers immediatement...
en gros comment faire le test (SendMessage(winamp,WM_USER,0,104)==0
tout le tps sans bouffer toute la mémoire???....

merci

RON.x
vendredi 1 avril 2005 à 22:10:59 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

minet03

Endore ton processus pendant 500 ms ou 250ms, ça laisse le temps au processeur de tout gérer, pi faut avouer que ça ne doi pas beaucoup être sacader comme ça.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 17 avril 2005 à 00:35:22 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

laguilde

moi j'ai integré la commande dans un timer et sa marche enfin presque   parsque apparement SendMessage me renvoi toujour zero meme quand je suis en lecture.

Si quelqu'un  connais la solution merci d'avance.
vendredi 6 mai 2005 à 00:12:00 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

LordBob

Membre Club
dronx << salut, excuse moi mais j'ai une question et je pense que tu va pouvoir m'aider ! en fait je voudrais envoyé un message à un prog a partir du mien sauf que je ne sais pas trop comment faire. or je vois que toi tu as fais:
SendMessage(winamp,WM_USER,0,104)

mais c'est quoi "winamp"?
merci par avance
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 6 mai 2005 à 18:21:45 | Re : comment boucler un programme windows/winamp

minet03

LordBob> A mon humble avis, c'est le handle de Winamp.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : programme, windows, liste, winamp, boucler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Récupérer la liste des police windows installé [ par lukilou ] Bonjour.Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices pour récupérer la liste des polices installé sur un pc. Merci Demarrage windows [ par vdox05 ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session.Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcéme 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales