begin process at 2012 05 29 01:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

jeudi 31 mars 2005 à 20:05:04 | Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

vincesfire

Bonjour,

Je réalise une interface de communication avec un robot, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plusieur dialog actif en mm tps.
Plus simplement , lorsque je clic sur un bouton, un nouveau dialog s'ouvre mais l'autre est verrouillé! Comment y acceder (garder les deux actifs)?

info complémentaires : logiciel Visual c++  6, mfc.

Merci d'avance, si vous avez la moindre idée ....
vincesfire
jeudi 31 mars 2005 à 20:14:14 | Re : Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

jul39dole

tu dois utiliser des dialog non modal. je suis pas un expert en mfc, mais tu devrai facilemen trouer de la doc la dessus
jeudi 31 mars 2005 à 20:22:35 | Re : Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

LordBob

Membre Club
je ne suis pas un expert non plus en MFC... mais il me semble que le probleme de boite de dialogue modale et non modale à deja été traiter dans le forum, fait une recherche !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 1 avril 2005 à 09:10:37 | Re : Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

ymca2003

Ne pas ouvrir par DoModal mais par CreateDialog.
samedi 2 avril 2005 à 12:06:02 | Re : Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

magic_Nono

Membre Club
et définir une grande portée pour la variable du dialogue (astuce: utiliser un pointeur)

sinon, la fenetre est fermée lors de la destruction de la variable....

ta classe principale doit donc a priori comporter des pointeurs pour les fenetres filles amodales

++
Nono.
dimanche 3 avril 2005 à 16:43:27 | Re : Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6)

vincesfire

Merci a tous pour vos reponses.
Il est vrai qu'il faut utiliser un dialog non modal, avec la fonction CreateDialog et en suite un petit show et tout est bon..
Merci encore.
vincesfire

Cette discussion est classée dans : actif, dialog, mfc, plusieur, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri Changer couleur et bckgrnd MFC dialog [ par DooMThEFlamE ] Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond vive MFC Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ] Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép Info-bulle (MFC) [ par garslouche ] Salut à tous!Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai trou [MFC] Dialog non modal [ par Helau ] Bonjour,Mon application utilise des boites de dialogues non modales, car je suis obligée de faire un create et un show window, par forcément en même t Boite de Dialog type : CFormView [ par BlueReaver ] BonjourJe suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histogramm Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en Probleme Vue/dialog avec MFC [ par yann_lo_san ] Salut, avec MFC :J'ai une vue parent et un dialog non modal enfant.J'essaye d'appeler une méthode du parent depuis le dialog enfant.// MyModelessDialo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales