begin process at 2012 05 29 01:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier?

jeudi 19 juin 2003 à 12:27:14 | Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier?

JackosKing

Voilà, je voulais savoir si l'on pouvais simplement avoir l'icone ou une bitmap d'un fichier.. par exemple celle d'un exe ou alors d'un .mp3 (l'icone de winamp si on utilise winamp dans ce cas la.).

thx:)

JackosKing For EvEr
mercredi 23 juillet 2003 à 13:37:29 | Re : Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier?

ahmed12

oubadji
salut
utiliser la foNction de API WIN C'EST ExtractIcon();HICON OU ExtractAssocedIcon();HICON EN C++ BULD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, je voulais savoir si l'on pouvais simplement avoir l'icone ou une bitmap d'un fichier.. par exemple celle d'un exe ou alors d'un .mp3 (l'icone de winamp si on utilise winamp dans ce cas la.).
>
> thx:)
>
>
>
>
> JackosKing For EvEr

Cette discussion est classée dans : fichier, icone, winamp, btimap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone fichier [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?MerciOn ne force pas une curiosité, on l'éveil Icone extention [ par abdoulax ] Comment récupérer l'icone d'un fichier en fonction de son extention et non en fonction du fichier lui même ???Have Fun ... lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone. [ par Arch42 ] Bonjour,Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsque l Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible? [ par JackosKing ] Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;(es probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr fichier icone [ par gagah1 ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir les proprietés de fichier ICO. Merci ! Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci c tou con [ par psycotic93 ] ba c un truc tou con mé je voudré metre comme chemin d'acces au fichier ( c un prog qui liste les fichier dans un répertoire) le repertoire ds lekel e ouverture et écriture dans un executable [ par chycago ] bonjour je suis en train de faire une sorte de patcheur qui me permet de changer quelques octets d'un programme le problème c'est que l'ouverture du f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales