begin process at 2012 05 29 01:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application

mercredi 2 mars 2005 à 18:04:24 | Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application

wannalurn

Bonjour
Je cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pouvez-vous m'aider en ce qui concerne le code a ajouter dans OnInitDialog().
Merci
mercredi 2 mars 2005 à 19:27:12 | Re : Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application

wannalurn

Oups j'ai trouve le code; pour ceux qui sont interesses il suffit d'ajouter dans OnInitDialog() ceci:
this->ShowWindow(SW_SHOWMAXIMIZED);
Bonne journee

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, execution, dialogue, maximisee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog fenetre de dialogue eviter de quitter quand je presse entrer [ par SupaKalee_un_ami_deluxe ] J'ai cree une application mfc (dialog based) et j'aimerais que la fenetre de dialogue ne se ferme pas quand j'appuie sur entrer , svp comment faire je rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs fenetre de dialogue [ par hotrod1 ] Lorsqu'on lance une autre fenetre, (avec domodal) on a plus acces à la première.Est il possible d'avoir toujours accès à la fenetre principale lorsqu' nouvelle fenetre ... [ par hotrod1 ] Bonjour à tous,J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'a "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impo Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales