begin process at 2012 05 29 01:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Comment avoir le "EOF" sans taper ctrl d??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir le "EOF" sans taper ctrl d??

jeudi 14 mai 2009 à 01:07:25 | Comment avoir le "EOF" sans taper ctrl d??

fatfat692675

Bonsoir tout le monde!!

J'ai un petit problème que j'essaie de résoudre en vain: je veux écrire un code en C qui fait la meme chose que ctrl d.

En fait, j'ai écrit un code en C, qui appelle un autre code crm (crm114) qui nécessite de taper ctrl d pour s'executer. Mais je sais pas comment le faire!!

Merci d'avance pour vos réponses 

Bonne soirée
jeudi 14 mai 2009 à 02:09:41 | Re : Comment avoir le "EOF" sans taper ctrl d??

beg0

'soir
t'a essaye
printf("\004");

ou sinon tu peux fermer ton flux (avec fclose() tout simplement) si t'es pas  sur un OS pourrave, ca doit envoyer EOF juste avant de fermer.

Cette discussion est classée dans : ctrl, code, taper, eof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetConsoleCtrlHandler() et CIN [ par mystercoco ] Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récup Creer des interfaces graphiques sans taper du code? [ par kobee12 ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe des applis gratuites permettant de dessiner les interfaces graphiques qu'il retranscrit en C++.En java o Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 Inclusion du code assembleur en c. [ par tex2023 ] Comment inclure du code assembleur en un programme en C, et ceci pour realiser des interruptions dos. Plus précisément, pour afficher un pixel sous mi Impossible de saisir un évenement du clavier [ par remax_ren ] Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon projet est code source de getline() [ par d a v e ] slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer  une chaine de caractere ss utiliser la fonction getli Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi code soure de client serveur et un autre pour compilateur [ par foureal ] je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ] Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en fstream [ par Mcjo ] Bonjour, me rémettant depuis peu au c++ j'ai testé un code de lecture dans un fichier mais la fonction bad() ne semble pas fonctionnée correctement.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales