begin process at 2012 02 11 06:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 7 mai 2002 à 17:59:11 | Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton?

tormoj

Merci d'avance à tous.

tormoj

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, attribuer, openfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Comment faire appel à une fonction? [ par freepouy18 ] Bonjour a tous,Voila, j'ai créé un formulaire avec MSInfoPath2003 contenant un bouton. Ce bouton fait appel à une fonction créée sous MSInfoPtah. J'ai Arret sur click d'un bouton [ par julienbornet ] Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite programm attribuer icone en fonction de l'extension [ par glipper ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonnes fonction associe au bouton [ par Sade ] Slt a tous.Voila mon Pb, je Développe sous Visual C++ v6.0J'utilise les MFC et j'es mis plusieur bouton sur la même boite de dialogue. Cet bouton renv Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut fonction OTB sur HDD [ par jb_exe ] Bonjour,La fonction OTB sur un disque dur est un bouton sur le disque permettant une sauvegarde rapide de document sur le disque, avnt de l'éjecter.Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales