begin process at 2012 05 29 01:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Comment associer la progression d'un téléchargement (URLDownloadToFile) ac une ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment associer la progression d'un téléchargement (URLDownloadToFile) ac une ProgressBar

dimanche 5 décembre 2010 à 10:31:09 | Comment associer la progression d'un téléchargement (URLDownloadToFile) ac une ProgressBar

lol55

Bonjour à tous,

Je cherche à associer l'avancement d'un téléchargement exécuté grâce à la fonction URLDownloadToFile à une barre de progression. Peut être le dernier argument de la fonction URLDownloadToFile permet-il de faire ceci? Je n'ai pas bien compris l'utilité de ce dernier argument sur la MSDN (Tapez le texte de l'url ici.)

Pour l'instant mon code est comme ceci :
Code C/C++ :
HRESULT ResultDownload = URLDownloadToFile(0, "http://www.monsite.com/ok.zip", "C:\\ok.zip", 0, 0);

Je possède l'handle (HWND) de ma barre de progression mais je ne sais pas comment l'associer avec la fonction URLDownloadToFile pour voir la barre verte avancer au cours du téléchargement.
Sauriez-vous comment faire?

Merci beaucoup pour votre aide.
mercredi 8 décembre 2010 à 10:02:23 | Re : Comment associer la progression d'un téléchargement (URLDownloadToFile) ac une ProgressBar

louis14

Bonjour,
Je n'ai pas encore utilisé cette fonction. mais lorsque je ne comprends pas les explications je cherche plus d'explication sur ce site ou codeproject. voilà un lien qui te permetra de mieux comprendre :
http://www.codeproject.com/KB/IP/urldownload.aspx

Bonne journée

louis

Cette discussion est classée dans : fonction, téléchargement, progression, urldownloadtofile, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread - Barre de progression (chargement de gros fichier) [ par jockos ] Bonjour, j'ai une fonction qui sert à charger un fichier et à le traiter en mémoire bloc par bloc (afin de traiter des fichiers de plusieurs centaines URLDownloadToFile() marche puis marche pas ??? [ par supergrey ] Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile()En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je r InternetSetStatusCallback et Progression de téléchargement [ par mzhunix ] Bonjour, :)(WinInet)Je voudrais savoir comment récupérer, à partir de la focntion pointée par lpfnInternetCallback dans InternetStatusCallback, le no Supprimer les cookies de Urldownloadtofile [ par PriMe2302 ] Bonjour, Dans mon programme, j'utilise la fonction Urldownloadtofile. Je supprime le cache des fichiers téléchargés avec la fonction DeleteUrlCacheEn Informations Urldownloadtofile [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'utilise la fonction Urldownloadtofile pour télécharger des fichiers. Je voudrais savoir comment connaître la taille totale du fichier à té utiliser la fonction exec [ par badsha ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment écrire la fonction exec si par exemple mon executable (a.out) se trouve suivant ce chemin: /home/bureau/tes Excel Automation c++ : fonction "intersect" [ par aymericpont ] Bonjour, je cherche à utiliser la fonction "Intersect" d'excel en OLE Automation. Pour cela j'aimerai utiliser la fonction AutoWrap mais je ne trouv es ce que je peux convertir ???? [ par baster200x ] bonjour tous le mande!![^^clinoeil1] ben, j'ai un algorithme en langage c++ et je veux le convertir en fichier header c'est à dire même la fonction m appel a une fonction [ par badsha ] Bonjourà tous, je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple ma fonction ZEND_FUNCTION(hello) { RE Problème avec GetOpenFileName enfin élucidé [ par ArthurAuguste ] Je viens enfin d'élucider ce problème qui au vu des messages de ce site a beaucoup été lu, mais sur lequel je n'ai pas beaucoup eu de réponse. Voici c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales