begin process at 2012 05 29 01:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

vendredi 12 août 2005 à 08:48:24 | comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

halwas

bonne programation

bonjour ,je suis entrraint de realiser un projet  en visual c++  le corps du projet est ecrit en c++ mais l'interface graphique en java(l'interface me permet de visualiser les solutions trouver en programmant en c++).maintenant ,j'ai un grand probleme en associant ces deux codes afin d'obtenir un projet bien fait.
j'ignore comment assembler ces deux codes afin d'obtenir un exe .aidez moi s'il vous plait.j'attend passiamment merci
bonjour ,je suis entrraint de realiser un projet  en visual c++  le corps du projet est ecrit en c++ mais l'interface graphique en java(l'interface me permet de visualiser les solutions trouver en programmant en c++).maintenant ,j'ai un grand probleme en associant ces deux codes afin d'obtenir un projet bien fait.
j'ignore comment assembler ces deux codes afin d'obtenir un exe .aidez moi s'il vous plait.j'attend passiamment.Merci
vendredi 12 août 2005 à 09:50:41 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le java est compilable en code natif ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 août 2005 à 09:56:48 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

xterminhate

Membre Club
Il me semble avoir vu une fonction : System.loadLibrary("*") en Java qui charge une librairie dynamique : *.dll sous win32 ou *.so sous *nix. L'idée serait de rassembler ton C/C++ dans une lib de ce type. J'en sais pas plus.

Tiens moi au courant si tu pars sur cette solution, cela m'interesse fortement (combinaison Java pour la GUI + C/C++ pour le 'moteur').
vendredi 12 août 2005 à 10:11:32 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

xterminhate

Membre Club
En référence, la documentation de JNI (Java Native Interface) par SUN :

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/native1.1/concepts/index.html

vendredi 12 août 2005 à 14:14:19 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

magic_Nono

Membre Club
G U repris un code comme ça dans ma jeunesse

en fait, on avait laisser l'IHM en interprété java (ça fait un .jar)
et elle lançait différents exécutables....

C pas mal ça non?

vendredi 12 août 2005 à 14:15:42 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

magic_Nono

Membre Club
soluce magique proposée, concatène le .jar et les exe ds un fichier
et au lancement, déconcatène tt ça...

(cf une de mes prochaines publications)
vendredi 12 août 2005 à 14:22:10 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

xterminhate

Membre Club
...Mais dans ce cas, tu dois être limité par l'appel de l'exe en ligne de commande. On est loin du partage de fonctions, de classes et de leurs fonctions membres publiques.

On peut ajouter n'importe quel fichier "ressource" dans un jar ?
vendredi 12 août 2005 à 14:24:06 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

magic_Nono

Membre Club
ui,
aucune limite, au pire, tu partage des fichiers, au mieux tu t'ouvre un tube ou une zone tampon commune

vendredi 12 août 2005 à 14:26:22 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

xterminhate

Membre Club
C'est sur... et un peu d'ORB ou de WebService... juste pour le fun !
vendredi 12 août 2005 à 14:34:35 | Re : comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est sur qu'il peut sépare, dans tous les cas il lui faudra un setup complet pour distribuer la tonne de runtime du java, alors à quoi servirait de mettre tout dans un même exe.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : java, projet, ecrit, interface, assembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap Projet de C [ par AzMan ] SALUT, je voudrai faire un gestionnaire de fichiers MP3... mai y faut un ptit interface graphique conviviale en c ansi(horreur au c++, les prof veu Class c++ dans un projet java [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai une classe créer en c++ (j'ai le fichier .h et .cpp) que je voudrais utiliser ou instancier dans un programme en JAVA. J'ai cherc probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo Projet de lecteur son [ par simtiers ] Salut ! J'aimerais me lancer dans la création d'un lecteur de sons, avec une interface skinnable (style winamp) et sachant lire des formats courants Assembler 2 projet [ par neogeocortex ] Bonjour, je suis actuellement étudiant en 2eme années d'iris et je voudrait savoir comment faire pour lier ou assembler 2 projet sous VC++6  j'ai essa interface d'un code C en java [ par imenteck ] salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code de Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales