begin process at 2012 02 11 04:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

dimanche 4 juillet 2004 à 00:14:49 | comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

dood31

j'aimerais savoir comment commencer en programmation c++ avec casiment aucune connaissance en programmation (sil fo lire dé livre et lékelle....)

merci danvance
dimanche 4 juillet 2004 à 08:06:08 | Re : comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

alain34270

je te conseille d'acheter un livre comme "le C++" de Jesse Liberty, qui part des bases de la programmation, pour arriver à la programmation avancée en c++.

IL en existe sûrement beaucoup d'autres. Va voir dans les libraires, ils pouront sûrement te conseiller.

Tu dois aussi pouvoir trouver des livres d'occasion pour pas trop cher. Il n'est pas forcément nécessaire qu'il soit très récent.

Sinon, tu peux trouver sur le net de nombreux sites donnant des cours de programmation, mais c'est peut-être plus facile d'apprendre avec un livre (ce n'est que mon avis).

a+
alain
dimanche 4 juillet 2004 à 10:01:53 | Re : comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

dood31

merci pour ta reponse
dimanche 4 juillet 2004 à 20:20:21 | Re : comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

LiBe444

Eh! Commence par javascript! C'est si simple!
(Mais bon c'est juste un conseil)
lundi 5 juillet 2004 à 12:09:46 | Re : comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

Cyberboy2054

http://cowww.epfl.ch/infmaph/doc/coursCpp/book1.html

Probablement le meilleur cours de c++ du net, a lire comme un bouquin (tu vas pas au chapitre 3 avant d avoir lu le 2), sinon c est impossible a suivre.
Le début va probablement te sembler inutile a lire, mais il reste néanmoins essentiel. T as bien appris a marcher avant de savoir courrir non ? ben la prog, c' est pareil: avant de faire de belles applis, avec des images et tout ca, tu fais des trucs moches dans la console. Pas pour faire un programme, mais pour comprendre les concepts qu' il y a derrière. C' est une étape que souvent les débutants veulent sauter mais ... c' est inévitable ... les gamins qui essayent de courir très tôt se tombent très vite ...

Cette discussion est classée dans : prog, apprendre, programmer, kan, connaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPRENDRE A PROGRAMMER [ par raphi38 ] Salut je voudrais apprendre a programmer alors si quelqu'un peut me donner un site bien clair avec des exemples des exercices et tout je le remercieme apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç Apprendre a programmer en C++ [ par vince5959 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveaux sur le site et j'aprend seulement a programmer.Je n'ai donc aucune connaissance dans ce domaine (ou juste quelq qqn porait m'apprendre a programmer [ par Hrusdik ] J'ai 14 ans et je veux devenir analyste-programistec mon reve alors si qqn aurais la gentillese de m'apprendrela programmation je lui serais vraiment comment VREMENT programmer ??? [ par garologono ] (désolé pour les faute je suis jeune[^^sad1]) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer [ par jedinos ] Bonjours! Je me permet de vous poser cette question ( tout est dans le titre ) car je n'ai que 12 ans et je me pose si ce n'est pas peine perdu d'appr résolution des équations de Navier Stokes [ par ammarsonia ] bonjour je veux programmer le problème qui résout les équations de Navier Stokes discrétisés en volumes finies avec la présence de terme source qui Quel éditeur pour programmer en C [ par bigrat ] Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour comme programmer pour WINDOWS CE1.0 [ par vanisheur ] Bonjour a tous, j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !! je cherche a rescussiter mon vieux POCK Apprendre C++ [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous, J'aimerais apprendre le C++ pour developper des applis avec Visual studio 2008 J'ai des connaissances en C mais je ne trouve pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales