begin process at 2012 05 29 01:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment apprendre le C++ "facilement" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment apprendre le C++ "facilement" ?

mercredi 19 mai 2004 à 16:16:21 | Comment apprendre le C++ "facilement" ?

Larffas69

Il est évident que le C++ ne s'apprend pas facilement!

Cependant je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur internet pour apprendre le C++. Un site complet et qui rende le langage plus abordable. Alors écrivez le moi ici ou contactez moi

Merci d'avance

mercredi 19 mai 2004 à 16:30:10 | Re : Comment apprendre le C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
j'allais te conseiller http://casteyde.christian.free.fr/ qui distribuait un cours complet, mais je m'apercois qu'il vient de fermer
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je te l'ai mis ici:
http://vecchio56.free.fr/cours_cpp-1.40.4-html.rar

sinon tu en trouveras d'autre sur www.developpez.com
mercredi 19 mai 2004 à 17:15:01 | Re : Comment apprendre le C++

Larffas69

Merci en effet ce cours me semble etre le cours que je souhaitais aquérir! Si vous connessez également un cours en VB.net vous seriez aimable de me le transmettre égalment.

Merci encore!
mercredi 19 mai 2004 à 17:20:58 | Re : Comment apprendre le C++

vecchio56

pour ca va plutot sur vbfrance
mercredi 19 mai 2004 à 17:26:39 | Re : Comment apprendre le C++

Larffas69

et quel logiciel tu me conseillerai pour coder en VB.net?
mercredi 19 mai 2004 à 17:57:15 | Re : Comment apprendre le C++

BruNews

1 seul pour tout, VS 2003.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 19 mai 2004 à 19:22:15 | Re : Comment apprendre le C++

vecchio56

de toute facons pour vb.net on n'a pas le choix j'imagine
mercredi 19 mai 2004 à 19:48:40 | Re : Comment apprendre le C++

BruNews

Mais si, MS met des outils gratuits en telechargement.
Bien entendu c'est incomparable.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 1 décembre 2009 à 20:17:06 | Re : Comment apprendre le C++ "facilement" ?

rayenkarim

les sites les plus connue pour m'aider a apprendre le langauge c++ facilement
mardi 1 décembre 2009 à 21:40:01 | Re : Comment apprendre le C++ "facilement" ?

lural

Membre Club
Bonsoir,

Cher rayenkarim :
- en général on préfèrera créer un nouveau sujet plutôt que de faire ressurgir un topic de mai 2004
- en général on préfèrera un bonjour/bonsoir/s'il vous plait/merci et tout autres formules de politesse
- en général on préfèrera un minimum de niveau français, et un certain sens aux messages

Sinon, ben je ne sais même pas si c'est une question, mais si jamais c'est une question, je connais un bon site : www.cppfrance.com

Bye

1 2

Cette discussion est classée dans : site, url, apprendre, size, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows.h [ par ARFs ] Qqun pourait-il me dire ou je pourrais trouver des info sur les librairies (windows.h par ex)?Donnez des liens ou infos !Merci beaucoup !>.oO0[ <a hre C/C++ >> site Web [ par flashfun ] Bonjour,Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?Autrement dit, pourquoi des entreprises ch Coopération pour créé un jeu (Konak) [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Ceci n'est pas une question de programmation, mais une demande d'aidePour la finalisation d'un jeu.Cela fait déjà quel temp Apprendre a programmer en C++ [ par vince5959 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveaux sur le site et j'aprend seulement a programmer.Je n'ai donc aucune connaissance dans ce domaine (ou juste quelq Comment Lire les url des site internet uniquement [ par bilal ] salut,je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !comme le fait interne comment VREMENT programmer ??? [ par garologono ] (désolé pour les faute je suis jeune[^^sad1]) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec probleme d'expression reguliére [ par freekid ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'apporter son soutien.Voila deux jour que j'essai de faire une fonction(en c) qui va m' programmation [ par marc77120 ] bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales