Accueil > Forum > > > > comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation.
comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation.
dimanche 23 octobre 2005 à 21:16:17 |
comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation.

j_aub
|
slt ttt le monde voilà: j'ai installé LINUX MANDRAKE 9.2 et j'ai installé WINDOWS XP professionnel, mais après j'étais en obligation de formater mon disque contenant XP, et comme tu le sais ' je pense' , lorsqu'on rénstalle XP alors lorsqu'on demarre notre PC on n'a pas le choix entre demarrer avec LINUX ou XP , mais plutôt il demarre directement avec XP, toutefois LINUX reside toujours dans le disque dur et tout ce qu'on a besoin pour avoir de nouveau LINUX il suffit d'inserer le 1er CD de LINUX ' CD1' et de choisir de rétablir une insttallaion de LINUX dèjà existante, toutefois pour moi je n'ai pas les CDs ' je le ai rendus à son propriétaire :D'. Est ce que donc je peux télécharger quelques choses à partir d'internet et de le mettre sur disquette pour amorcer mon LINUX e nouveau ou quelques chose comme ça? merci d'avance 
|
|
dimanche 23 octobre 2005 à 21:23:15 |
Re : comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation.

luhtor
|
Hm, pourquoi tu as pas tes propres cds ? ya plein de choses sur les cds
qui sont pas installés par défaut, donc faut toujours les garder. Avec
le cd1 de mandrake, tu en as juste pour 2 min à réinstaller lilo. Pas
besoin de rétablir un linux, apres le boot du cd. Il te demande
Instalation en appuyant sur Enter, tu dois juste appuyer sur F1. Ca
lance une sorte de console, tu tapes "rescue". Tu attends, et il reste
plus qu'à sélectionner "reinstall boot loader". 2 sec 15 plus tard,
c'est fini, tu peux rebooter.
Mais dans ton cas, il ya surement ce qu'il faut sur le net. Mais je peux pas t'aider davantage.
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 00:14:04 |
Re : comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation.
|
Cette discussion est classée dans : xp, installation, linux, cds, amorcer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème installation DualBoot XP/Kubuntu [ par philouxy ]
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une disque dur de 80Go sur lequel j'avais windows XP (SP2), j'ai voulu installer la version Kubuntu
!? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ]
Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2
Installation FMOD linux [ par necromoine ]
Bonjour, j'ai pris une résolution aujourd'hui (bonne ? ), de me mettre a coder en C sous linux, et je souhaite continuer un projet, mais pour cela il
installation de XP a la place de vista sur un portatif HP dv6000 [ par profabadi ]
bonjour je veut installer le système xp sur mon PC HP dv 6000 le probléme est que quand je démarre le PC avec un CD XP sp2 il m'indique que j'ai pas u
Problème d'installation Linux [ par Arnauti ]
Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 . Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'option
Installation de Linux [ par khalidlyon ]
Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait
Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ]
Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins
installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ]
Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal
Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ]
Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p
Probleme d'executin sous XP [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde...Voila, je viens de créer mon premier programme en C++ que je dois présenter dans deux semaines pour les cours, un émineur en mod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|