begin process at 2012 05 29 01:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment aller d'une phrase du programme à une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment aller d'une phrase du programme à une autre

vendredi 14 janvier 2005 à 11:23:22 | comment aller d'une phrase du programme à une autre

cobra176

je m'explique

a la fin de mon programme et je demande a l'utilisateur si il veut recommencer l'opération
et si il oui ,je dois aller a une certaines phrase de mon programme et je ne peux utiliser le void
comment je peut faire

Merci de m'aider
vendredi 14 janvier 2005 à 21:09:06 | Re : comment aller d'une phrase du programme à une autre

luhtor

Hein ? on dirait plutot une ligne ?
Moi je vois deux possibilités, la boucle while ou le goto.

Autrement, le void c'est quoi ?

Cette discussion est classée dans : programme, aller, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de traitement de phrase [ par neurnaje ] bonjour je voudrais quelqu'un qui pourrait me dépanner avec le programme suivant,je vous remercie de me répondre vite vite,c très urgent merci beaucou aide c++ structure [ par buse974 ] salut tout le monde je prend des cour par le cned et j'ai un exo qui me cause probleme je doit cree un programme qui traduit une phrase taper en code Cryptage : fiabilité [ par scrivu ] bonsoir, je suis actuellement en trian de realiser un programme en C qui crypte une phrase , un fichier etc ... On parle beaucoup de fiabilité : alors modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ] salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas,  mon compilateur ne connait pas cette incl GLUt | devc++ | cygwin [ par themioux ] Salut à tousJe n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est instal Converton type wxWidgets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e prog Comment faire fonctionner CLAPACK ? [ par BenSai ] Salut à tous,je programme sous VC++6.0 depuis peu, et j'aurais besoin de pouvoir faire des calculs assez complexes sur des matrices. Je pensais utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales