begin process at 2012 05 29 01:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

jeudi 26 février 2004 à 15:49:11 | comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

JFK007

Membre Club

bonjour a tous,
je ne trouve pas comment je dois proceder pour alimenter
une combobox que j'ai cree dans un fichier ressources!!

j'arrive par contre a alimenter une combobox que je cree
dans mon code principal avec CB_ADDSTRING, mais

je ne vois pas ou se trouve les differents que j'ai besoin
quand on utilise la methode des fichiers ressources.

voila cela serait sympa de m'éclaircir

j'utilise dev cpp 4980 winapi.
jfk
jeudi 26 février 2004 à 16:17:45 | Re : comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

SendMessage(hcmb, CB_ADDSTRING, 0, (long) "hello");

hcmb = ton handgle (récupérable via GetDlgItem) et "hello" ta chaine.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 26 février 2004 à 16:38:24 | Re : comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

JFK007

Membre Club

bonjour ,et merci de me repondre si vite
mais apparement c'est pas un handle mais
une int

en fait voici la definition

COMBOBOX IDD_MENUITEMS ,10,22,80,53,WS_VSCROLL | WS_TABSTOP |CBS_DROPDOWNLIST |CBS_OWNERDRAWFIXED |CBS_HASSTRINGS

et IDD_MENUITEMS dans le fichier H
#define IDD_MENUITEMS 1400

voila voila
merci a+ jfk
jeudi 26 février 2004 à 17:51:38 | Re : comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

PunkDude424

CComboBox *com

com = ((CComboBox*)GetDlgItem(IDC_COMBO1));

com->.....

c'est tout

Cette discussion est classée dans : fichier, combobox, crée, ressources, alimenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro Supprimmer un bloc dans un fichier crée en langage C [ par dony ] Bonjout @ tous!!Je boss sous Visual C , voila mon probleme:Aprés avoir crée un fichier qui contient des structures,j'aimerai utiliser une fonction ( j menu dans fichier ressource [ par minet03 ] Coucou, je viens de me casser la tête pendant 15 minutes sur mon clavier. Je ne retrouve pas un seul tuto sur la créations de menus dans un fichier re fseek [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème. Je crée un programme de gestion d'appel téléphonique et dans celui si on doit pouvoir modifier les donné Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue [VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Fichier temporaire [ par goutbouyo ] Salut,Je crée un fichier temporaire de cette manière :FILE * temp;temp=tmpfile();fprintf(temp,"%s",tirage);fclose(temp);J'aimerais bien savoir où est ressources fichier texte API Win [ par THEwarrior333 ] Bonjour,sous Visual 6 en API win:je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box.comment on fait ca ? pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous,   je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales