begin process at 2012 05 29 01:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Comment ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009?

mercredi 18 février 2009 à 22:54:19 | Comment ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009?

didou4545

Bonjour,  je me demande comment je peux ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009 ! j'arrive à le faire avec le Visuel 2008 mais avec le Builder non !

Cette discussion est classée dans : ajouter, opengl, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo ajouter image dans une Tdrawgrid en c++Builder [ par gogeta2003 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image dans une Tdrawgrid en C++. glut et opengl [ par MiTcH37 ] voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h...C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Temp\cc6Pbaaa.o(.text+0xcc):souris2.cpp: undefined reference opengl [ par MiTcH37 ] J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h...C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Tem devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. intéractivité en opengl [ par wellynch ] Slt!j'aimerais savoir s'il y a un moyen de créer de l'intéractivité en opengl et plus particulièrement, si une action peut se dérouler quand on appuie HELP !! opengl [ par Zouil ] Je cherche les headers de openglJ'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.hEst ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??Me Fermer une fentre Opengl [ par iilyma ] bonjour, je cherche comment fermer une fenetre opengl tout en conservant la fenetre dos active. J'ai essayé GlutWindowDestroy mais cela provoque une e ajouter un chart pour mon interface [ par haytham ] En faite je vais faire des statistiques et les ajoutés a mon interface donc je veux bien savoir comment ajouter des courbes et des chart (graphics) de Que faire pour debuter en OpenGL? [ par Nikiller ] Je voudrais savoir quel logiciel utiliser , ou trouver les librairies necessaires, y a t'il des bons bouquins? ...etcbref tt le necessaire...merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales