begin process at 2012 05 29 01:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ?

vendredi 23 février 2007 à 12:11:55 | comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ?

pistol350

Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est comme ca que ca marche pour Vc++
Any help ?
Merci.

Godisgreat

vendredi 23 février 2007 à 21:50:45 | Re : comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ?

SAKingdom

Membre Club
Hein? J'ai pas compris grand chose mais si ce que tu veux c'est ajouter une lib au linker, rien de plus simple:
Menu Project->Properties->Configuration Properties->Linker->Input
et dans Additional Dependencies, tu ajoute la lib que tu souhaite ajouter.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : ajouter, vc, librairies, compilateur, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

I don't like VC++ [ par Toobad ] J'ai un bug du genre "grilleur de nerf" avec mon VC++6.l'ereur c'est: error C2018: unknown character '0xa0'y a des problemes avec les #include et les SVP, besion de LIb livreé avec VC++ [ par Ricpperso ] Quelqu'un peux me passer en ZIP, tous les fichier du dossier :C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRCcar, suite a une mauvaise manip tou Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou BESOIN D'AIDE !!! [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des Winsock Lib [ par greg13 ] J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source Librairies owlwv.lib et bidsv.lib [ par chcomm ] Bonjour, Je cherche à modifier un source en c dans un projet .mak (transformé d'un .ide, par ide2mak.exe). La compilation (via bcc5.5) se fait, mais l librairies owlwv.lib et bidsv.lib [ par chcomm ] Bonjour, Je cherche à modifier un source en c dans un projet .mak (transformé d'un .ide, par ide2mak.exe). La compilation (via bcc5.5) se fait, mais l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales