begin process at 2010 02 10 08:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

lundi 5 janvier 2004 à 17:01:06 | comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

ilimo

bonjour,
quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur..
mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tout va bien..

un moyen de réussir ?

merci pou votre aide..

---------------
j'utilise c++, visual net c++
lundi 5 janvier 2004 à 17:23:26 | Re : comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
message d'erreur, lequel et quand ?
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 17:55:34 | Re : comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

ilimo

quand je compile le progrramme, à la fin il me marque :

fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé

mis ce message disparaît si j'ai un seul fichier source .cpp

une idée ?
lundi 5 janvier 2004 à 18:06:22 | Re : comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

BruNews

c'set un fichier existant ou alors tu ajoutes un nouveau ?
Que fais-tu avec des en-tetes precompilees dans une dll ?
Faut faire nouveau projet win32 APP et sur feuille qui apparait de suite tu cliques sur proprietes et tu choisis DLL et tu coches VIDE, ainsi jamais de probleme. Pour ajouter nouveau fichier, clic droit sur le nom du projet dans explorateur de solution et ajouter nouv fichier, la tu indiques le type et le nom et c'est ok.
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 18:18:21 | Re : comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

ilimo

1- je rajoute un nouveau que je crée moi même

2- ( je sais que je suis ignorant de chez ignorant ) mais je ne sais pas ce que c'est que les en têtes précompilés

3- si je crée une dll vide, je n'ai pas le point d'entrée dllmain

je le crée moi même ?
comme pour un projet non dll ?
lundi 5 janvier 2004 à 18:25:48 | Re : comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

BruNews

Faut toujours creer soi meme si on veut rester maitre de ce que l'on fait.
Suffit d'avoir un squelette minimal avec:
#include <windows.h>
le DllMain()
dans un txt et tu fais copier coller les autres fois.
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 20:55:20 | Re : comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

ymca2003

Si le projet contient les fichiers sdtafx.h et sdtafx.cpp, il utilise les entêtes précompilées pour accélerer la compilation des fichiers sources. Tous les fichiers sources du projet doivent commencer par
#include "sdtafx.h"

les entêtes précompilées servent à regrouper dans un fichier toutes les entêtes (fichiers .h) qui prennet du temps à compiler et qui ne changent jamais (ou très peu). Ainsi, s'il y a plusieurs fichiers à compiler, le compilateur n'a pas à compiler ces entêtes à chaque fois.

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, source, ajouter, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat Recompilation dll [ par albert59 ] Bonjour a tous,Voila pour les besoin d'un projet, j'ai bien réussi a decompiler un fichier dll, ensuite j'importe le fichier cs dans studio c#2008 pou [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do fichier dll [ par amina08 ] bonjour,Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dan Code Dll [ par keipou ] Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales