begin process at 2012 05 29 01:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

comment afficher les windows form en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher les windows form en plein ecran

jeudi 11 août 2011 à 17:35:22 | comment afficher les windows form en plein ecran

emna77

Bonjour à tous,

J'utilise les windows form avec visual c++.
Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé qq solution mais la barre d'outil apparaisse tjrs.
Quelqu'un a une solution ?
merci
vendredi 12 août 2011 à 11:03:39 | Re : comment afficher les windows form en plein ecran

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Ceci ne fonctionne pas?
Code C# :
targetForm.FormBorderStyle = FormBorderStyle.None;
targetForm.WindowState = FormWindowState.Maximized;

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
samedi 13 août 2011 à 13:38:22 | Re : comment afficher les windows form en plein ecran

emna77

Merci mais je travaille sur visualC++ je crois que ca marche sur visualC#
samedi 13 août 2011 à 14:03:26 | Re : comment afficher les windows form en plein ecran

buno

Administrateur CodeS-SourceS
C'est des WinForms? Si oui, ça doit marcher...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
dimanche 14 août 2011 à 03:32:12 | Re : comment afficher les windows form en plein ecran

emna77

Réponse acceptée !
Ca fonctionne comme ça
this->WindowState = System::Windows::Forms::FormWindowState::Maximized;
this->FormBorderStyle = System::Windows::Forms::FormBorderStyle::None;
Merci

Cette discussion est classée dans : solution, form, ecran, windows, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u Windows Form Gui [ par abdoulax ] Bon j'ai un petit problème !!!!Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire un Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ] hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to [Windows form] roll over [ par myridjer ] afficher une fenetre windows en mode exclusive ? [ par Laurent0228 ] Salut a tous.J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive,attention pas en m Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales