begin process at 2012 05 29 01:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

mardi 27 juillet 2010 à 16:56:01 | Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

sokpassy85

Bonjour,

Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme, on lit 4.5 dans le textbox. La valeur de la variable est récupérée depuis un fichier texte. C'est dans le cadre de mon projet de fin d'études.

Je travaille sous visual C++ 2008 et je programme en C++ ("Application WidowsForm").

Merci de votre aide.

Ibrahima
samedi 26 mars 2011 à 12:34:00 | Re : Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

raikko21

Salut a tous!!!

Pour afficher la variable x ds un textBox:

this->textBox->Text=x.ToString();

Cette discussion est classée dans : textbox, programme, variable, afficher, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val Visual C++ declaré une variable visible dans tout le programme [ par propagandacom ] Urgent--------------->Salut à tout le monde je developpe une application de traitement d'image à traver VC++  et j'ai besoin de declaré une variable d passer la valeur d'une variable dans un URL en Asp.net [ par hishwest ] Bonjour tout le monde , j'ai une question très urgente SVP , comment passer la valeur d'une variable dans un URL . j'explique :je veux lancer par exe Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec Valeur de retour [ par StayCrunchy ] Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce derni Toujours à propos des DLL [ par ArthurAuguste ] J’aurais besoin d’une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habitu probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales