begin process at 2012 05 29 01:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 9 décembre 2001 à 17:37:48 | Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??

mastave

Et avec un police spéciale??

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, opengl, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m Afficher du texte avec GDI [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autre fe afficher du texte dans une fenêtre [ par romanticide ] bonjour,je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comment me Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre. [ par sanderriere ] Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par un Texte en OpenGL [ par mohdaef ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un code permettant d'écrire du texte avec opengl à partir de fichier de fontes .ttf, en générant des textures. Affichage du texte avec SDL [ par thomas3347 ] Bonjour,Je cherche à afficher un nombre (à l'aide de SDL) à chaque fois qu'une condition est vérifiée : dans mon programme :1) J'affiche la fenêtre et afficher un texte [ par enoitnaillal ] Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d’exécution ? Ecrire du texte sous openGL [ par drummaniac ] Bonjour a tous,Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme.J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du texte Transparence en OpenGL [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX [ par lunatic34 ] salut!!!!Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ki vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales