begin process at 2012 05 29 01:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment afficher texte en couleur sur borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher texte en couleur sur borland C++

jeudi 11 octobre 2001 à 10:30:23 | comment afficher texte en couleur sur borland C++

aliasfreeman

je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fond
MERCI..........
jeudi 11 octobre 2001 à 12:17:52 | Re : comment afficher texte en couleur sur borland C++

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Si tu es avec Borland, utilise la librairie conio.h (regarde les prototypes des fonctions )
textcolor ( int couleur )
textbackground( int couleur)
Je ne me souviens plus des codes des couleurs
@+
GoldenEye

je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fond
MERCI..........
jeudi 11 octobre 2001 à 12:17:56 | Re : comment afficher texte en couleur sur borland C++

GoldenEye

Réponse au message : Si tu es avec Borland, utilise la librairie conio.h (regarde les prototypes des fonctions )
@+
GoldenEye

MERCI..........
samedi 8 décembre 2001 à 23:54:42 | Re : comment afficher texte en couleur sur borland C++

idk

faut utiliser conio.h Oké"! mais faut pas utiliser cout
mais cpritnf

ex:
textcolor(2);
cprintf("SALUT JE SUIS EN COULEUR");

Réponse au message :

@+
GoldenEye

MERCI..........

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, afficher, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui Couleur texte dos VC++ [ par Gabi ] Afficher un pixel [ par chmod777 ] Je cherche une methode simple pour afficher un pixel de couleur a l'écran.contrainte, il faudrait que je puisse donner la couleur du pixel en RGB et p Afficher un texte sur un autre PC [ par MadMatt ] Slt !Je dois faire une application reseau permettant d'afficher plusieurs messages sur un PC "client", depuis un PC "exploitant".Pour se faire, j'aime Couleur sur borland C++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'aimerai connaitre le moyen de mettre de la couleur sur les signes du type \tJ'ai testé plusieurs choses :textbackground(9) Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Couleur du texte [ par Vortex99011 ] En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales