begin process at 2010 03 10 09:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

comment afficher plus de 5000 lignes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher plus de 5000 lignes?

dimanche 11 janvier 2009 à 21:46:20 | comment afficher plus de 5000 lignes?

sam90

bonjour,je veux savoir comment afficher les resulats d'un calcul de programme en langage c qui depassent 5000 iterations donc 5000 lignes sur la fenetre ms-dos,car cette dernière m'affiche seulement les derniérs 900 ligne c'est tout, et j'ai besoin tous les resultats.svp aidez moi pour resoudre ce probleme. merci à tous
lundi 12 janvier 2009 à 10:21:26 | Re : comment afficher plus de 5000 lignes?

ed73

Bonjour,

Redirige la sortie de ton programme vers un fichier :

C:> programme > fichier.txt

lundi 12 janvier 2009 à 12:40:49 | Re : comment afficher plus de 5000 lignes?

magic_Nono

Membre Club
On peut également définir le nombre de lignes tamponnées par la fenêtre DOS.

mercredi 14 janvier 2009 à 23:46:16 | Re : comment afficher plus de 5000 lignes?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise SetConsoleScreenBufferSize :

COORD screenSize;
  screenSize.X = 1000;
  screenSize.Y = 5000;
  SetConsoleScreenBufferSize(GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE), screenSize);

Il te faudra une include de windows.h.

Tu peux aussi ajuster manuellement la taille du buffer en faisant un clique droit sur la barre de titre de la console, "Propriétés", onglet "Configuration".

Cette discussion est classée dans : afficher, lignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider Combobox encore et toujours [ par MagicDragon ] Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en train moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à Programme C algorithme de Hough [ par Waouuu ] Bonjour, je suis actuellement en échange au Japon et dans mon labo mon prof m'a donné a programmer la transformée de Hough pour detecter les lignes de Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme Projet jeux d'échecs : déplacement d'une pièce dans une case [ par Razily ] Bonjour à tous , je débute en C++ et je travaille sur projet de jeu d'échec [^^sad1] en ce moment ; dans un premier je voulais simplifier les chose en afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales