begin process at 2012 05 29 01:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View

dimanche 2 septembre 2001 à 17:27:15 | Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View

kanimana

Bonjour

Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails.

Merci.
lundi 3 septembre 2001 à 20:13:28 | Re : Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View

NitRic

Pour rechercher les fichiers tu peux utiliser les API's FindFirstFile(), FindNextFile() et FindClose(), il y à un ou des exemple(s) sur le site, pour le ListView ca je sait pas, jamais utiliser en C/C++ :|

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails.

Merci.

Cette discussion est classée dans : composant, afficher, liste, fichiers, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list<> & API [ par Taron31 ] Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API listcontrol : afficher liste fichiers d'un repertoire avec détails [ par bougnat83 ] Bonjour.Visual C++ 6.0, MFC.J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et dans initialiser une liste : fonction récursive ? [ par netwebzone ] Bonjour Je dois créer une fonction qui initialise une liste chaînée à partir d'un nombre d'élement passé en paramètre pour la taille de la liste. J'ai Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l Composant DBLookUpComboBox. de Builder. [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access et le logiciel Builder C++.Il m'arrive d'utiliser le DBLookUpCombo arborescence de fichiers [ par otofraise ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un composant qui permet d'obtenir l'arborescence des repertoires/fichiers d'une machine, qui possede en racine l va_list [ par garslouche ] Salut à tous,je voudrais faire un truc idiot mais c juste pour un test : je voudrais faire une fonction myprintf qui fasse comme printf (en utilisant Afficher dans une List box [ par Wiwi ] Bonjour,je souhaite insérer des données dans une list box.Pour le moment j'utilise :m_msg_box.AddStirng("1");m_msg_box.AddString("2");m_msg_box.AddStr pb liste [ par mat74 ] salut a ts ,j'ai essayer de faire une fonction avec des liste en param et sa marche pas .int nb_element_liste (std::list liste_teste,std::list it_test [MFC] Drop List [ par Helau ] Bonjour, J'ai une combo de type Drop list. La liste affichée est plus large que la combo. Ne sachant pas mettre un scroll horizontal, j'ai cherché une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales