begin process at 2012 05 29 01:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio

mardi 21 mars 2006 à 03:36:26 | comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio

soamie2001

Salut à vous,

j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studio

Merci de m'aider 
mardi 21 mars 2006 à 09:51:31 | Re : comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio

louis14

je ne crois pas qu'il y ait cette possibilité dasn l'éditeur de VC++

louis14
mardi 21 mars 2006 à 12:31:13 | Re : comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio

satellite34

bien sur que si !!!!

tools, options, texteditor, All languages ( pour afficher les lignes sur tous les environnements), coche line numbers;

@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr

mercredi 19 novembre 2008 à 11:36:04 | Re : comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio

maroc00vie

salut
comment vas tu ?
j'espère que vous m'acceptez
aurevoir

Cette discussion est classée dans : programme, visual, afficher, lignes, numerotations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ] Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales