begin process at 2012 05 29 01:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment afficher jpg en ressource binaire (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher jpg en ressource binaire (MFC)

samedi 15 mai 2004 à 14:37:32 | comment afficher jpg en ressource binaire (MFC)

gege1024

tout est dans le titre

samedi 15 mai 2004 à 15:54:24 | Re : comment afficher jpg en ressource binaire (MFC)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vois si tu arrives a adapter depuis mon exemple sans mfc.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : binaire, ressource, afficher, mfc, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d Copier une ressource binaire sur le disque dure [ par cyber_securite ] Bonjours tout le monde !!! Je suis assez embêté car je débute en C++ et je suis bloqué depuis 1 semaine. Si quelqu' un pourrait m' aider ce serait vr Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL [ par Blackhorn ] Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passe une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), boite de dialogue (MFC) [ par alphacyr ] salut à tous!!!Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travaill [MFC] Insertion jpg [ par dreamkiller_52 ] Bonjour a tous. Voila je doit inserer une image au format jpg mais je sais pas comment m'y prendre;quelqu'un peut t'il m'eclairer. A oui je travail comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ???? [ par gege1024 ] j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec :bit= (HBITMAP) LoadImage(...).je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales