begin process at 2010 03 16 18:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Comment afficher une image jpg dans un picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une image jpg dans un picturebox

vendredi 16 novembre 2007 à 17:55:19 | Comment afficher une image jpg dans un picturebox

myckie

Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucun n'a marché donc si vous aviez un exemple sa serai sympa, je suis sur visual studio 2005 donc j'avai penser utiliser la classe CImage

voila tout est dit merci d'avance
vendredi 16 novembre 2007 à 19:43:03 | Re : Comment afficher une image jpg dans un picturebox

Neo_Fr

Membre Club
Tu peux utiliser l'interface IPicture: http://www.cppfrance.com/codes/AFFICHER-IMAGE-COM-WIN32_43340.aspx http://www.cppfrance.com/codes/AFFICHAGE-IMAGES-JPG-AVEC-IPICTURE_43345.aspx http://www.cppfrance.com/codes/OBTENIT-HBITMAP-PARTIR-JPEG-GIF-BMP-SANS-MFC_26090.aspx Neo_Fr
dimanche 21 février 2010 à 21:13:13 | Re : Comment afficher une image jpg dans un picturebox

alaeddine216

j'ai essayé avec visuel studio 2008
ajouté un contrôle OpenFileDialog, picturebox et un bouton puis essayé avec le code suivant

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
OpenFileDialog1.ShowDialog()
PictureBox1.ImageLocation = (OpenFileDialog1.FileName)
End Sub

Cette discussion est classée dans : afficher, image, picturebox, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL [ par Blackhorn ] Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passe image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ] salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod afficher une image BMP avec plus de 256 couleurs [ par adiltiss ] bonjour;j'arrive à affivher et à raffraichir une image BMP sur une boite de dialogue, mais la qualite est tres mauvaise.je pense qu'elle est afficher comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ???? [ par gege1024 ] j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec :bit= (HBITMAP) LoadImage(...).je v Comment afficher une image bmp dans un picture depuis un buffer image [ par firens ] Bonjour,j'utilise un framegrabber pour récupérer une image.Je désirerais pouvoir utiliser mon buffer image pour l'afficher dans un picture de type Bit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales