begin process at 2012 02 11 04:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment afficher le caractère %?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher le caractère %?

mardi 14 mai 2002 à 15:23:05 | Comment afficher le caractère %?

tormoj

Salut tout le monde,
je voudrais savoir comment vous faite pour afficher le caractère %?
Ou bien comment convertir un caractère ASCII en CString?
Merci a tous.
tormoj
mardi 14 mai 2002 à 15:33:56 | Re : Comment afficher le caractère %?

bouba

code ascii pour %: \x025

ex:
printf("\x25");

jeudi 16 mai 2002 à 21:43:44 | Re : Comment afficher le caractère %?

HeeroYuhi

Ou alors tu fait :

printf("%%") // Affiche le caractere '%'

Cette discussion est classée dans : afficher, caractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractère non present dans la ASCII [ par poiuytrez3 ] Bonjour, Je cherche à afficher un caractère sur la console windows en C qui est présent dans la table ASCII étendue. http://www.commentcamarche.net/b Afficher caractère d'une chaine [ par acidjackproject ] Bonjour, je cherche à afficher seulement quelque caractère d'une string. Exemple: Mathématique, j'aimerai juste afficher Math. Merci d'avance Ju integrer caractère grec sigma (écart type) dans une chaine à afficher [ par jhmallot ] Bonjour je souhaite afficher sur un graphique la chaine? = 1.2 En arial le code existe mais si je créé la chaine sigma[]={0x03c3,0x0000};je récupère l Programmation 16F877A + LCD (C) [ par ult1m4tum ] Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caractèr convertir un unit8_t en chaîne de caractère [ par souhill ] voila je récupére un paquet avec Socket sur ns3 en c++ unit8_t buf[packet->getsize] packet->copyData(buf,packet->getsize) je veux bien récupéré la c algorithmique [ par jakpot ] slt Merci de mavoir donné le cran de chercher meme ..... >......... [u]Voici ce que j'ai fais[/u] [u]ALGO[/u]:LE Manipulation d'un tableau ordonné a une dimension [ par Selune6666 ] Bonjour voila j'ai un petit problème a vous soumettre.Il s'agit d'un programme qui permet de RETROUVER INSERER ou SUPPRIMER un élément dans un tableau EditBox affiché ou non [ par lardechoise ] Bonjour!!j'ai un petit souci de MFC....voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox, soit un Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère [ par Zakata ] Bonjour,(Je suis débutant en C++)Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?du gen comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ... [ par xmustapha ] bonjour tout le monde je programme un petit prog (Matrix) sous Console  alors il me une function pour  afficher les noms des fichiers dans le même dos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales