begin process at 2012 05 29 01:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Comment afficher le bureau?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher le bureau?

dimanche 29 avril 2007 à 18:51:10 | Comment afficher le bureau?

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Comment afficher le bureau en programmation C API Win32?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
dimanche 29 avril 2007 à 20:42:49 | Re : Comment afficher le bureau?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
PostMessage(FindWindow("Shell_TrayWnd", 0), WM_COMMAND, 419, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 30 avril 2007 à 16:35:01 | Re : Comment afficher le bureau?

ndubien

Membre Club
Merci!
Nico

Cette discussion est classée dans : afficher, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog Comment afficher seulement le bureau ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour n'afficher que le bureau, comme quand on clic sur l'icone Bureau dans la barre de lancement rapide? Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas wallpaper [ par Win32 ] Alors là, je sais plus quoi faire : La fonction SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, "C:\\bitmap.bmp", SPIF_UPDATEINIFILE);ne fais rien ! Le fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS Ca veut pas s'afficher !!! [ par Nini ] Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source Très très basic [ par cognac ] Bonjour,Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :- Initialiser une ou des variab le pointeur de souris. [ par Pyou ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour ne pas afficher le pointeur la de souris par defaut dans ma fenetre opengl, puisque je veux en afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales