begin process at 2012 05 29 01:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows

mercredi 10 juillet 2002 à 00:57:21 | Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows

Haldwin

Salut,
je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre dans laquelle est le bouton est tranparente au yeux de l'utilisateur et seul le bouton s'affiche?!
Exemple d'application connue:mouton.exe, intro de imesh.exe...
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait cool m'expliquer....
Merci et a+,
Haldwin.
mercredi 10 juillet 2002 à 12:26:47 | Re : Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows

kild

Salut pour cela tu creer une MFC boite de dialog de la taille de ton bouton est le tour est jouer

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre dans laquelle est le bouton est tranparente au yeux de l'utilisateur et seul le bouton s'affiche?!
Merci et a+,
Haldwin.
mercredi 10 juillet 2002 à 12:34:51 | Re : Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows

kild

Voir fenetre bouton pour haldwin dans code source
@++ si kestion

Réponse au message :

Salut pour cela tu creer une MFC boite de dialog de la taille de ton bouton est le tour est jouer

Réponse au message :

Salut,
Merci et a+,
Haldwin.

dimanche 8 février 2004 à 18:42:40 | Re : Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows

cyberlewis

Slt,

Mais non faut pas faire ça

Tu déclares simplement HWND hWnd = NULL;

Et tu crées ton bouton !

http://www.realtuning.online.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, windows, afficher, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Afficher images camera dans un bouton [ par Algila ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible.Quelqu'un pourrait détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl Afficher une petite animation en mode console.... [ par Clonk ] Bonjor,j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^Alors voilà, j'ai un tra Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu je debute avec wxWindows.... [ par dletozeun ] bonjour je debute avec wxWindows que je viens d'intaller sur devcpp grace a un devpak et l'aide de funto.J'ai recopier le code du tuto de funto :\\app Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales