begin process at 2012 05 29 01:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment afficher un bitmap avec cette librairie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher un bitmap avec cette librairie...

dimanche 2 mai 2004 à 21:52:56 | comment afficher un bitmap avec cette librairie...

Milli

http://www.via.ecp.fr/~laurent/

bonjour, j ai trouver ce site ma fois fort simpathique , mais le problrme est que je n arrive pas a executer le
programme proposer, ou meme reussir a afficher une image

est ce que quelqun pourrait avoir la gentillesse d y jeter un coup d oeuil et et m expliquer commetn afficher un bitmap quelconque
(le mieu serait de coder un petit prog , mais c a vous de voir ;)

je ne demande pas se sprite ou autre complication, juste un bitmap

merci
dimanche 2 mai 2004 à 22:12:47 | Re : comment afficher un bitmap avec cette librairie...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as bien vu que c'est du DOS ?
Si tu veux faire de l'animation graphique c'est DirectX ou opengl, faut pas aller en arriere.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 3 mai 2004 à 21:16:11 | Re : comment afficher un bitmap avec cette librairie...

Milli

oui, j ai bien vu que c du dos, pour turbo c, c exactment ce quil me faut
mardi 4 mai 2004 à 08:21:40 | Re : comment afficher un bitmap avec cette librairie...

Milli

c est pour mon projet tutoré en faite

Cette discussion est classée dans : afficher, bitmap, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Bitmap [ par nauss ] Je veux afficher un bitmap en niveau de gris sous visual C++ en MFC.Pour l'instant j'arrive à l'afficher mais en niveau de rouge!!Y doit y avoir une h Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup afficher un bitmap situer dans un buffer [ par dhylde ] Bonjour,J'aimerais savoir comment afficher Un bitmap qui est situer dans un buffer.J'arrive très bien a mettre le Bitmap dans un fichier ".BMP". Mais comment créer une librairie pour afficher une image sous linux? [ par city hunter 83 ] Afficher bitmap [ par krokro6 ] bonjour :) j'ai un probléme pour afficher un bmp quand je compile avec Vc++ 6.0, voila l'erreur :error C2664: 'SendMessageA' : cannot convert paramete Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ] hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma afficher un Bitmap a partir d'un pointeur de donnée [ par Cedam ] BonjoursJe suis sous C++ builder et je cherche a afficher rapidement une image bitmap.Les données a cette image se trouvent dans un pointeur.Y at-il u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales