begin process at 2012 05 29 01:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle - MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle - MFC

dimanche 28 septembre 2003 à 17:53:16 | Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle - MFC

marcel6566

Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.

Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextColor(CoulBleue); ne fonctionnement pas

void CEnVrac::OnButton1()
{
...
COLORREF CoulBleue = RGB(0,0,255);
//pDC->SetTextColor(CoulBleue);

m_sta1=mot;
UpdateData (FALSE);
...
}

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : mot, couleur, contrôle, affecter, coulbleue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol Comment affecter une couleur a un vecteur en fonction de sa norme ? [ par serialtom ] Salut a tous !Je suis en train de developper un petit soft et il m est pose le probleme suivant :je dois afficher a l ecran une discretisation de cour Aide [ par nilda2007 ] Bonjour! je travail sur builder C++ et je fait la segmentation d'image d'une route en couleur, j'ai fait la segmentation avec la methode des k-means affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit... [ par ninoflo ] Bonjour,je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue.J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle CEdit richedit [ par julienbj ] Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux chan couleur dans mot d'un CEdit [ par crazyh0rse ] comment j epeux faire pour changé la couleur d'un mot selectionneé dans un CEdit?Merci jeu motus: affichage du mot tapé [ par janyoura ] J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex analyseur lexical en C [ par janyoura ] salut je suis chargée de faire un analyseur lexical développé en langage C, j'arrive pas à faire un plan pour mon travail, les principaux structures exercice d'algo [ par Mjblue ] int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[255]-1; i++) Contrôle Edit de visual c++ 6 ? [ par Zootella ] Hello, Est-ce que le contrôle ou on tape le code dans vc6 tout comme dev-c++ est un controle edit multines ? si oui, comment avoir la barre à gauche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales