begin process at 2012 02 13 00:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

comment accéder à la table d'importation des processus?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment accéder à la table d'importation des processus?

dimanche 6 avril 2008 à 16:45:29 | comment accéder à la table d'importation des processus?

merioma

Salut;
je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus  ?si oui comment ?
 mon but est d'avoir  les noms des fonctions appelées par ce processus .
Merci

dimanche 6 avril 2008 à 16:53:07 | Re : comment accéder à la table d'importation des processus?

SAKingdom

Membre Club
Exemple ici:
http://www.cppfrance.com/codes/REGISTRY-GUARD-BETA_38646.aspx

C++ (@++)

dimanche 6 avril 2008 à 21:03:32 | Re : comment accéder à la table d'importation des processus?
dimanche 6 avril 2008 à 23:38:27 | Re : comment accéder à la table d'importation des processus?

SAKingdom

Membre Club
Miquel75 >> As tu regardé le code ?
Fichier Hook_DLL\src\AVHookDLL.cpp dans la fonction MakeHook.
Il utilise la fonction ImageDirectoryEntryToData de la lib ImageHlp pour récupérer (un pointeur sur) la table d'importation du processus "hooké".

J'ignorais cependant l'existence de la source donné par BruNews.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : table, accéder, processus, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut Besoin d'un connaisseur en format PE/COFF [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,je travaille sur un logiciel permettant de lister les dependances d'une image PE sous windows (DLL, EXE, OCX), exactement comme Depends, en mo Sous-requête [ par Breizhim ] Ce que je veux faire:* Ajouter une valeur à ma table (nom, prenom, telephone et ID). L'ID est un INT appartenant à un numéro de téléphone dans une aut Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie user d'un processus [ par deck_bsd ] Bonjour a tous. Voila j'ai épluché toutes les API relative aux processus et j'en ai trouvé aucune qui me permetrai de récupéré le nom de l'utilisateur Gestion des doublons [ par kj_83 ] Bonjour J'aimerais savoir comment gérer les doublons dans une base de donnée Access qui contient entre autre une table produit avec 2 champs  :  NomPr changer la priorité d'un processus [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila dans mon programme ctrlAltDel j'ai maintenant ajouté les priorité du processus. Mais je veu aller plus loin, je veu que l'on puis utilisateur d'un processus [ par deck_bsd ] Yop,Voila sur les conseil de vecchio je rentente ma chance sur cette question, vu que BruNews est de retour :p . Je voudrai savoir comment récupérer l Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution. Reconstitution de tables/ Problème de sélection [ par finesse20 ] Bonjour,Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table [04

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales