begin process at 2010 02 10 00:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

comment acceder à la proprité dun zone Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment acceder à la proprité dun zone Text

vendredi 11 mai 2007 à 15:51:47 | comment acceder à la proprité dun zone Text

hissou

je veux savoir comment rondre un zone text visible ou enable à partir de code .
Merci
vendredi 11 mai 2007 à 17:08:38 | Re : comment acceder à la proprité dun zone Text

Loki6

Membre Club
quelques éclaircissements seraient les bienvenus.

Loki
dimanche 13 mai 2007 à 17:20:22 | Re : comment acceder à la proprité dun zone Text

NitRic

Sous Windows:
  ShowWindow(hWnd, SW_HIDE);  // caché
  ShowWindow(hWnd, SW_SHOW); // visible

EnableWindow(hWnd, TRUE); // activé
  EnableWindow(hWnd, FALSE); // désactivé

Sous linux et autres:
    Je l'ignore ...

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : text, zone, acceder, dun, proprité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acceder à une zone de texte à partir d'un thread [ par seito ] bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que Progress bar [ par sernams ] bonjour à tous,svp, je veux faire une progresse barre avec une zone test dessus qui montre un pourcentage. je ne sai  pa comment je peu le faire.j'ai Récupération de Handle [ par Gendal67 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci et j'espère que les plus habiles sauront me répondre car je suis un peu embêté là.Voila, j'aimerais récupérer le ha Probleme avec winsock [ par ratala ] Bonjour, J'éssaye de travailler avec les winsocks mais à chaque fois que je compile, j'ai ce message d'erreur :.objs\main.o:main.cpp:(.text+0x649): un taille zone de text et couleur de label avec gtk+ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe voudrais mettre le label en vert.Et mettre une taille de longueur = 10 et largeur = 5 ,de la zone de text.Voici le codevoid en edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Probleme de bouton en C [ par yohan49 ] Salut les gars , vous pouvez me donner l'astuce pour pouvoir afficher un bouton avec icone + text ,ca fait des jour que je cherche et le resultat est Infos CD-Text [ par gagah1 ] Salut,Je voudrais savoir comment recuperer les infos CD-Text d'un CD audio? J'ai utilisé DeviceIoControl(...) mais ça passe pas. probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc groupgox et text transparent [ par sebastienmz ] comment faire des group box transparent ( que le fond du texte soi transparent) coment faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales