begin process at 2012 05 29 01:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comment acceder aux disques au niveau physique en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment acceder aux disques au niveau physique en C++

mardi 21 août 2001 à 15:43:41 | Comment acceder aux disques au niveau physique en C++

Phoenix83

Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques à utiliser ? Sinon, comment implémenter du langage machine directement dans le corp du programme ?
mardi 21 août 2001 à 17:24:43 | Re : Comment acceder aux disques au niveau physique en C++

Mmuller57

Pour implémenter du langage machine (ou assembleur inline) directment dans du code C++ il faut insérer le mot-clé asm{ // Votre code }; !

Attention le mot-clé asm{}; n'est pas géré par tout les compilateurs, il mardche avec Borland 3.0, 3.1 (que vous pouvez télécharger sur www.multimania.com/baseinfo ) !

@+ Cmax57@ol.com

Cette discussion est classée dans : acceder, niveau, physique, disques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss simplification racine carré, niveau ? [ par kjus ] J'ai fait un prog qui simplifie les racines carrées.Vous pensez que je met ca en niveau 1 ou 2 ?***raph*** SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig builder c++ 3 [ par djamila ] comment representer un histogramme sur builder sachant que seule donnée à l'entrée est la matrice en niveau de gris donc image en niveau de grismerci Modifier des niveau de gris [ par pirate75000 ] Fonction DLL Ecrit en C++Dans l'instruction suivante une camera numerique me renvoie l'image dans le tableau parPS_IMG_Read8Bit (0, TmpIm, NULL, PS_FL convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Question sur le "niveau" d'une source [ par Poppuledaimadoshi ] Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rappo [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai ajouter un item au même ni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales