begin process at 2012 05 29 01:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Comment accéder à une base de données en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accéder à une base de données en C

jeudi 13 mars 2003 à 17:01:09 | Comment accéder à une base de données en C

merryl

bouc_sindin

Quelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...
Car je suis novice dans le langage et pour l'instant je me sert de fichier comme base de données et c pas génial...

Merci de me répondre

bouc_sindin@voila.fr
jeudi 13 mars 2003 à 18:54:25 | Re : Comment accéder à une base de données en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quelques precisions, svp.
Windows ???
Un lot d'exemples par ADO te vont pour debuter ???
Dispo si tu veux.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bouc_sindin
>
> Quelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...
> Car je suis novice dans le langage et pour l'instant je me sert de fichier comme base de données et c pas génial...
>
> Merci de me répondre
>
> bouc_sindin@voila.fr

Cette discussion est classée dans : base, données, font, comic, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message