begin process at 2012 05 29 01:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Comment accéder à une base de données en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accéder à une base de données en C

jeudi 13 mars 2003 à 17:01:09 | Comment accéder à une base de données en C

merryl

bouc_sindin

Quelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...
Car je suis novice dans le langage et pour l'instant je me sert de fichier comme base de données et c pas génial...

Merci de me répondre

bouc_sindin@voila.fr
jeudi 13 mars 2003 à 18:54:25 | Re : Comment accéder à une base de données en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quelques precisions, svp.
Windows ???
Un lot d'exemples par ADO te vont pour debuter ???
Dispo si tu veux.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bouc_sindin
>
> Quelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...
> Car je suis novice dans le langage et pour l'instant je me sert de fichier comme base de données et c pas génial...
>
> Merci de me répondre
>
> bouc_sindin@voila.fr

Cette discussion est classée dans : base, données, font, comic, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée mais EXEL!! [ par Ben ] Bonjours,J' utilise BCB 5 Pro et je suis très content de ce logiciel ! Seulement maintensant, je dois accéder à une base de donné mais pas n' importe ODBC [ par jgravo ] jgravoJ'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher so accéder à une base de données access avec Visual C++ 6.0 [ par ludo_it ] salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que base de données [ par cols25 ] Bonjour mes amis. je suis nouveau dans le site. j'ai un projet de fin d'études avec la création d'une base de données pour un annuaire téléphonique et Manipulation de base de données Access avec un programme en C++ (visual) [ par raimais7 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois util placer des données d'une base de données dans une eeprom [ par amoura2009 ] salut tout le monde, je veux copier ma base de données (faite avec mysql et contient 2 tableaux :rendezvous et medicaments chacun d'eux contient 2 co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales