begin process at 2012 05 29 01:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

commende pour ouverture,lecture recopie Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commende pour ouverture,lecture recopie Fichier

lundi 25 mai 2009 à 22:17:36 | commende pour ouverture,lecture recopie Fichier

mexvoltan

bonsoir ,j'aimerai bien savoir comment éxécuter en C++ l'ouverture d'un fichiér,le lire puis le recopiér...
je ne dispose pas vraiment des connaissances en programmation et c'èst ca mon veritable problemes.mais il n'èst jamais trop tard...
je souhaite très fort avoir quelqu'un en ligne qui puisse me venir au secour. a++

mercredi 27 mai 2009 à 22:45:02 | Re : commende pour ouverture,lecture recopie Fichier

rappise

Salut!
Je te conseil ce site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html
Pour apprendre le C++
et voila pour le C : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
perso, moi j'ai apris mes bases en C, avec le deuxieme lien ;)

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, ouverture, recopie, commende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier autocad [ par jeromars ] mon probleme est de recuperer entierement le contenu d'un fichier autocad (.dwg)dans mom programme C++ pour pouvoir y rajouter quelque chose.Si quelqu Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un ouverture de fichier avec le pathname [ par spirit ] slt tout le mondealors voila mon probleme, je souhaite ouvrir un fichier dont je connais le chemin d'acces avec le programme par defaut (ex: .txt ave comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un boite d'ouverture de fichier [ par Xs ] salut !!je cherche comment faire pour appeler la boite d'ouverture de fichiers.en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier pu ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales