begin process at 2012 02 11 23:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

jeudi 11 juin 2009 à 20:20:25 | Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

csphpchtml

Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avoir les source ?
Je sias becoup de chose mais j'ai essayer et il ne fonctionne pas.Aider-moi...(Je recherche aussi uen equipe admin developpeur et autre).!!!
_______________________________________________________________________________________
Ici les developpeur sont a votre service demander moi c'est creer en un mois ou une semaine je fait des banniere des logicielses site en tout langage !! autres aussi !!et en meme temp
samedi 13 juin 2009 à 06:31:23 | Re : Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, il faudrait montrer ce que tu as fait qui ne fonctionne pas! Justement j'ai besoin de bannières, on peut voir les tiennes?
dimanche 14 juin 2009 à 01:13:14 | Re : Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

csphpchtml

Donne moi les truc que tu veux mettre dedans puis je te la fat.mais tu peux me dire commen faire ???

Ici les developpeur sont a votre service demander moi c'est creer en un mois ou une semaine je fait des banniere des logicielses site en tout langage !! autres aussi !!
jeudi 18 juin 2009 à 18:04:43 | Re : Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

csphpchtml

Euh...
pour le jeu perssone connait DBZ Online ?
c'est un jeu un peu pareille que je veux fere c'est un jeu IWC !
c'est-a-dire creer le jeu et le serveur !!!
si quelqun pourrait m'aider aider moi !!!!
 Cordialement,
Mon pseudo !

Cette discussion est classée dans : creer, serveur, client, mmorpg, commen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. Comment Creer un client serveur sous wxWindgets ? [ par Vana03 ] Bonjour à tous , je souhaiterai créer un client/serveur afin de pouvoir communiquer entre 2 PC , en codant avec wxWidgets.Le soucis est que je ne sais Utilisation socket Synchrone et Asynchrone simultanément [ par bigzooloo ] Bonjour,Le problème que j'ai n'est pas spécifique à Windows, j'utilise boost::asio pour une connexion client / serveur (donc portable sur linux et aut MFC client serveur CAsyncSocket [ par wildcat010 ] Bonjour à tous ! Voici mon problème, je développe un programme qui à pour but de gérer la communication entre un serveur est plusieurs clients, mais l corba c++ java [ par asari29 ] Bonjour à tous, je développe un logiciel avec une archi client/serveur. J'utilise corba pour la com. En fait j'ai une IHM en java et un serveur en C++ Communication serveur/client, dans les 2 sens, sans attente en UDP [ par mstarsup5 ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un programme C++ qui puisse établir une communication entre 2 ordinateurs (sous Windows) en utilisant winsock2, et en application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter programme client serveur [ par titimzora ] bonjour tt le mondej'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte  LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre erreur serveur multitheard en c [ par dyroj ] salut,j'ai créer un serveur echo en multithread et il marche a moitier sofe que par foi il confon les client.enfin c'est un peut bizare, par exemple q comprendre le code source de NetCat [ par dyroj ] bonjour a tous,il y a quelques temps que jessaye de comprendre le system qu'utilise l'outil netcat pour pour la communication reseau.Fonctionement de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales