begin process at 2012 05 29 01:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte

lundi 17 janvier 2005 à 11:08:46 | commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte

cobra176

excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparement

j'ai un fichier truc.txt organisé comme ca:

a1 b2 c3 d4
a0 b12 c23 d34
a1  b33 c44  d51

et je  vourdais afficher la premiere et la derniere ligne pasque'elles contienent  'a1'?
pour qui me donner

a1  c3  d4
a1  c44  d51

et les a sont des char[]

merci de votre aide
lundi 17 janvier 2005 à 13:31:05 | Re : commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte

darunia

Salut,

J'ai pas tres bien compris ton algo. Les lignes sont composées de 4 champs, et si le premier est a1, il faut afficher la ligne sauf le 2e champ ?

Dans ce cas, t'as juste à lire chaque ligne, à verifier le 1er champ et l'inserer si besoin

D@runia
lundi 17 janvier 2005 à 14:34:55 | Re : commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte

meech

Membre Club
Salut,

J'ai déposé un source en C dont l'idée majeure est de stocker chaque ligne dans une structure d'informations, l'ensemble des informations du fichier constituant ainsi une liste chaînée.
Cf. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28900

Une fois le fichier lu, on réalise la lecture de la liste chaînée en comparant la chaîne de caractère contenue dans le premier champ avec celle passée en paramètre (fonction information_Search).

En espérant t'aider... Pour toute question concernant ce code, peux-tu la poser sur la page où réside le code source ?

Ciao.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, afficher, informations, commen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas [Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementexemple fich ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales