begin process at 2012 05 29 01:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comme un formulaire html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comme un formulaire html

mercredi 19 mars 2003 à 23:09:48 | comme un formulaire html

ieee

ieee
je cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant
(ha ha..) le resultat d'un formulaire fait sous html classique..
(en fait toutes les données selectionnées dans ce formulaire
sont ajoutées a chaques fois dans ce fichier dés que l'on clique sur le bouton "valider"..
(ca les boutons en html c'est de la rigolade,ce qui l'est moins c'est de leurs ordonner le stockage de data dans un fichier.txt
qq se sent l'ame d'un jedi ?
meilleures salutations a tous....
bruno....

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? Prob avec chaine de caractère [ par Pitch14 ] bonjour tout le monde avant tout.voila mon probleme :jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page html Aide contextuel [ par Jackboy ] Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce !Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!!Générer un fichie fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex C++doc [ par frodonico ] Voilà je suis sensé faire une sorte de Javadoc en C++ !!! Le programme doit : - gérer les options de la ligne de commande - différencier les parties d [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str Extraire une ligne d'un fichier vers un autre [ par samy79 ] Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs.Il faut pour ça mettre comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege Passage de IE6 à IE7 [ par hfranck15 ] Bonjour et meilleurs voeux à tous,voici mon problème :J'ai un fichier d'aide au format html. Dans ce fichier d'aide, j'ai des ancres qui me permettent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales