begin process at 2012 02 11 19:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comme Debug.Print de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comme Debug.Print de VB

jeudi 18 janvier 2007 à 16:16:04 | Comme Debug.Print de VB

arfimounir

Salut à tous.

Je veux quelqu'un qui peut me dire qu'elle est l'équivalente de cette instruction en C++?

Debug.Print(...)

C'est pour afficher les resultats (du texte) dans la fenêtre de débogage.

Et merci à tous.
jeudi 18 janvier 2007 à 18:18:44 | Re : Comme Debug.Print de VB

laurent1024

Membre Club
tu peux tenter ca cerr << "Erreur", si tu as un console.
Sinon tu peux afficher ton debug dans un message box
tu peux egalement faire un fichier de log.
++

Cette discussion est classée dans : vb, debug, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui fe dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Faire comme sous vb mais en c++ [ par p0il ] Hello !Voila, moi je viens de vb, et je voudrais faire la meme chose en c++, c'esta dire :- je pose un bouteon- je double-clique dessus- je tappe le c XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Conversion VB -> C++ !!! [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Probleme rand() et for [ par vanpet ] je suis nouveau en C++ (je migre de VB6) et il y a quelques petites choses que l'aide de Microsoft ne parvient pas a me faire comprendre... (pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales