begin process at 2012 02 10 17:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les commandes

jeudi 7 juillet 2005 à 21:34:16 | Les commandes

masterboss

Salut bon je suis archis débutant depuis 1 heure lol et j'ai télécharger Dev-C++
et je voulais savoirs des commandes (squ'on mais au début au milieux) à la fin et j'ai besoins de beaucoup de conseil

(mon premier programme je voudrait faire un bot qui répond a squ'on dit ou autre chose de plus débutant voila)
Merci de vos réponses

Masterboss
jeudi 7 juillet 2005 à 21:47:16 | Re : Les commandes

Joky

Membre Club
Dans le genre débutant tu as de l'ambition toi :)
Ca t'intéresse pas de faire simplement une addition avant ?

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 7 juillet 2005 à 22:03:01 | Re : Les commandes

masterboss

oui j'ai de l'ambition mais le bot je voudrais le faire quand je mis connait  voila j'attend votre aide
jeudi 7 juillet 2005 à 22:06:16 | Re : Les commandes

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
http://c.developpez.com/cours/

Une flopé de tutorial ;)

jeudi 7 juillet 2005 à 22:08:53 | Re : Les commandes

masterboss

Merci beaucoup je vais commencer aujourd'hui et continuer demain
jeudi 7 juillet 2005 à 22:13:06 | Re : Les commandes

masterboss

au fait connait tu quelqu'un qui sy connait qui pourait me passer son msn ?
jeudi 7 juillet 2005 à 22:16:10 | Re : Les commandes

Joky

Membre Club
Oula, j'pense pas qu'il y ai des gens dispo pour ça
Il faut que tu lises un bon bouqin sur le C++
Et des que y'a un problème, poster un message sur le forum ;)
Ca irat beaucoup plus vite :D

Cette discussion est classée dans : débutant, commandes, squ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message