begin process at 2012 02 10 17:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les commandes

jeudi 7 juillet 2005 à 21:34:16 | Les commandes

masterboss

Salut bon je suis archis débutant depuis 1 heure lol et j'ai télécharger Dev-C++
et je voulais savoirs des commandes (squ'on mais au début au milieux) à la fin et j'ai besoins de beaucoup de conseil

(mon premier programme je voudrait faire un bot qui répond a squ'on dit ou autre chose de plus débutant voila)
Merci de vos réponses

Masterboss
jeudi 7 juillet 2005 à 21:47:16 | Re : Les commandes

Joky

Membre Club
Dans le genre débutant tu as de l'ambition toi :)
Ca t'intéresse pas de faire simplement une addition avant ?

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 7 juillet 2005 à 22:03:01 | Re : Les commandes

masterboss

oui j'ai de l'ambition mais le bot je voudrais le faire quand je mis connait  voila j'attend votre aide
jeudi 7 juillet 2005 à 22:06:16 | Re : Les commandes

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
http://c.developpez.com/cours/

Une flopé de tutorial ;)

jeudi 7 juillet 2005 à 22:08:53 | Re : Les commandes

masterboss

Merci beaucoup je vais commencer aujourd'hui et continuer demain
jeudi 7 juillet 2005 à 22:13:06 | Re : Les commandes

masterboss

au fait connait tu quelqu'un qui sy connait qui pourait me passer son msn ?
jeudi 7 juillet 2005 à 22:16:10 | Re : Les commandes

Joky

Membre Club
Oula, j'pense pas qu'il y ai des gens dispo pour ça
Il faut que tu lises un bon bouqin sur le C++
Et des que y'a un problème, poster un message sur le forum ;)
Ca irat beaucoup plus vite :D

Cette discussion est classée dans : débutant, commandes, squ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ] ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous? [ par Youyou0214 ] Bonjour à tout le monde,Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.Merci Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do Super débutant [ par Sphaxs ] Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (dans les grandes lignes (pour ne pas trop lui faire perdre de temps)) comment utilisé ce language, ca me rendra Super débutant [ par Sphaxs ] Salut tout le monde,Ca fait 1 an que je programme en Vb, mais certains de mes programmes ont une facheuse tendance à être LENTS, c'est pourquoi je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales