Accueil > Forum > > > > commandes inconnues sous langage C
commandes inconnues sous langage C
lundi 2 mai 2005 à 15:01:27 |
commandes inconnues sous langage C

atupac1
|
Je suis en stage,
j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des commandes queje connais pas :
- XRecSM (Graf_Sperr,-1); - XDelay (ana_delay); - Xwriteln ( V24_2, deb_str ); - XSend (Graf_Sperr,0x333,-1,0);
Merci d'avance .
|
 Posté par : ShareVB le 28/04/2005 19:05:01

- 38 messages
- 1012 messages (tous les forums CS)
- Profil de ShareVB
- Ecrire à ShareVB
- 31 sources sur tout cs
- 4 sources sur ce site
|
Re : commandes inconnues sous C !!! Répondre à ce message - Imprimer ce message
salut,
je ne connais pas ces fonctions mais je pense qu'elles font parti de X-Window, le "gestionnaire de fenêtre" de Linux...ton appli tourne-t-elle sous Linux...si c'est le cas, je pense que sous Linux, un "man XDelay" va te donner la page de manuel de XDelay...mais je peux ma tromper totalement...
ShareVB
|
 Posté par : atupac1 le 29/04/2005 08:18:51

- 5 messages
- 79 messages (tous les forums CS)
- Profil de atupac1
- Ecrire à atupac1
|
Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.
Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:
- /* XTOOLS BLOCK */ - /* XTOOLS CONTRACTION */ - /* XTOOLS ENDCONTRACTION */
On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.
Tu en penses quoi?
|
 Posté par : atupac1 le 29/04/2005 10:18:03

- 5 messages
- 79 messages (tous les forums CS)
- Profil de atupac1
- Ecrire à atupac1
|
DROLES DE commandes inconnues sous C !!! Répondre à ce message - Imprimer ce message
Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.
Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:
- /* XTOOLS BLOCK */ - /* XTOOLS CONTRACTION */ - /* XTOOLS ENDCONTRACTION */
On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.
Tu en penses quoi?
|
 Posté par : ShareVB le 29/04/2005 20:37:36

- 38 messages
- 1012 messages (tous les forums CS)
- Profil de ShareVB
- Ecrire à ShareVB
- 31 sources sur tout cs
- 4 sources sur ce site
|
salut,
je pense que c'est bien X Window pour la gestion des fenêtres interactives...si tu dis que c'est vraiment temps réel, je pense pas que DOS soit vraiment terrible pour ca...moi je verrais bien un unix quelconque...
ShareVB | En fait j'ai dit dos, car sur l'écran qui est dispo sur le rack de cartes, il y'a un fichier appelé "RTXDOS" (en plus, je n'ai pas le "$" dans le directory comme sous unix), et la documentation dit qu'on travaille sous dos. Donc, Il y'a des commandes queje connais pas :
- XRecSM (Graf_Sperr,-1); - XDelay (ana_delay); - Xwriteln ( V24_2, deb_str ); - XSend (Graf_Sperr,0x333,-1,0);
Meci pour l'aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : message, messages, commandes, inconnues, xtools
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DROLES DE commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ]
Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman
files de messages [ par spark01 ]
Bonjours Je voudrai savoir si la taille d'une file de message est fixe ou dynami
LAN Socket et multi thread [ par RV2931 ]
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un threa
commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ]
Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman
Message windows et les services [ par slfs ]
Bonjour,Je dois convertir une application windows en un service.J'ai des soucis pour trouver l'équivalent des messages windows (fonction postmessage,.
prob socket [ par flatou ]
salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep
Les messages envoyés aux fenêtres dans une API Windows [ par totoui ]
Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")...Je programme une API en C++ sans MFC so
api win32 messages en arriere plan [ par Derto ]
Bonjour, j'ai plusieurs problème ^^1/Dans mon application j'ai une boucle pour intercepter les messages de cette facon : while (GetMessage(&message
Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ]
Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex
les messages en API [ par Adeon ]
salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|