begin process at 2012 05 29 01:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Commander un vrai robot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commander un vrai robot

jeudi 20 octobre 2005 à 19:16:22 | Commander un vrai robot

xactise

Membre Club
Bonjour je voulais savoir si il est possible en C/C++ (ou autre langage) de programmer un VRAI robot electronic
en faite je voudrai le piloter via une interface sur PC
si vous avez une source sa m'interesserai pour que je puisse voir..
Merci

L0rD...
vendredi 21 octobre 2005 à 09:24:50 | Re : Commander un vrai robot

dark_naruto25

Cherche ici un dictaciel pour piloter les ports (fais ton choix), ensuite c'est de l'elec. Je ne pense pas qu'il sera difficile de faire ça en C/C++.
Le plus dur est le pilotage des interfaces.

Cette discussion est classée dans : vrai, robot, commander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!! [ par remanv69 ] Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a u Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand Commencement [ par Dreki ] Bonjour à la communité des programmeur.Je débute en C++ et sait faire des petits programmes très basics dans la console Ms-Dos. J'ai appris avec des l Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des périphériques ou autres kits, qui permettent de récupérer des informations provenant de capteurs extérieur portrait robot en c++ [ par demo42 ] bonjours a tous et a toutes j ai un projet informatique a faire et je galere trop je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne sais programmer un robot [ par equimose ] --//Equimose//--salut a tousje voudrai programmer un robot capacle d'écrire dans 'importe quelle camp d'une fenetre activequelq'un est-il capable de m initialiser un CString [ par catamenia ] bonjours, je fais un programme pour communiquer avec un robot par liaison série donc j'ai une tache pour recevoir les information que le robot me donn Utilisation du port // pour commander une carte électronique [ par kevgeii ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser le port // pour communiquer avec une carte électronique. Je suis sur WinXP ou Win2000.Je voudrais commander direct Comment creer un "vrai" librairie ???????? [ par Sunsawe ] Salut à tous. D'abord le "vrai" c'était pour faire venir du monde pas pour vexer qui que ce soit. Ensuite, je sais que ça a du déjà être abordé mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales