begin process at 2012 02 11 20:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

lundi 6 septembre 2004 à 12:55:34 | Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des périphériques ou autres kits, qui permettent de récupérer des informations provenant de capteurs extérieur (capteur de température, de pression, DEL...) et de commander des moteurs par exemple.
Merci d'avance!
lundi 6 septembre 2004 à 13:51:44 | Re : Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

thierry la fronde

Membre Club
Il existe des kit de développement de microcontroleur qui se branchent sur le port série. Ces kits simulent le fonctionnement d'un microcontroleur tu peux y entré les données que tu veux (ils se programment en assembleur ou en C avec un cross-assembleur).

A+

lundi 6 septembre 2004 à 14:18:52 | Re : Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

supergrey

Mais il doit bien exister des kits avec un SDK par exemple qui permettent de faire ca directement a partir d'un programme c++.
Me trompe-je?
Si quelqu'un a une idée....
lundi 6 septembre 2004 à 14:32:51 | Re : Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

thierry la fronde

Membre Club
Peut-être mais j'en doute. Le langage assembleur varie en fonction de la cible (Intel, Motorola, Siemens...). Ton compilateur doit donc être capable de générer du code objet dans le langage de ta cible.
Autre option peut-être c'est de pouvoir balancer le binaire de ton fichier cpp dans ton kit.

Essaie quand même sur les sites de motorola - Radiospares et Siemens composants
mardi 7 septembre 2004 à 19:35:14 | Re : Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ???

yessine

Salut
Voila un programme qui peut vous aider

Commande d'un moteur pas a pas

Cette discussion est classée dans : partir, commander, moteurs, mesurer, capteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit Moteurs 3D [ par Heero ] J' ai entendu dire que les moteurs de jeux utilisaient les classes pour faire marcher leurs progs . Mais comment sont elles organisées ?Merci de me me créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text chercher un repertoire [ par MrKribou ] comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales