begin process at 2012 05 29 00:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Commande pour un videoprojecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande pour un videoprojecteur

lundi 9 février 2009 à 12:57:31 | Commande pour un videoprojecteur

diji64

Salut à tous,

J'ai un petit problème, voilà je viens d'acheter un videoprojecteur OPTOMA et il peut se piloter par réseau soit en RS232 ou soit en RJ45. Le constructeur OPTOMA nous donne les sources afin de le piloter en RS232. Pour ce qui est du RJ45 il nous dit de taper l'adresse IP de la machine sur la navigateur web et là je peut effectivement piloter mon videoprojecteur. Mon soucis c'est que j'aimerais faire mon petit soft afin de pouvoir le piloter mais pas en RS232 mais avec le RJ45. J'avais penser de recupérer le code ce situant dans la page web mais je sais pas le faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance.

samedi 4 avril 2009 à 12:05:56 | Re : Commande pour un videoprojecteur

jerome63110

Bonjour,

Je souhaite faire sensiblement la même chose, c'est à dire soit un soft pour que le control du vidéo-projecteur soit une page html ou php. Je précise, c'est un SONY et je possède le protocol ethernet mais je sais pas l'interpreter, merci de nous venir en aide.

Jérôme.

Cette discussion est classée dans : commande, rs232, piloter, videoprojecteur, rj45

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel bug sur rs232 [ par yo972 ] salut !j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.j'ai réussi à l'exécuter une fois mais aprè piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales