begin process at 2012 02 10 23:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Commande unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande unix

mardi 4 juillet 2006 à 12:50:09 | Commande unix

ouafaa

Bonjour a tout le monde

Est qu'il existe une commande unix equivalente a la fonction sprintf (de c++) .je veux l utiliser dans un script shell

Merci pour votre aide

mardi 4 juillet 2006 à 15:55:48 | Re : Commande unix

MNEMONIC

Tu peux passer par Awk depuis ton script.
Il a une fonction printf...

J'ai pas d'exemple sous la main, mais le man est bien fourni ;)
mardi 4 juillet 2006 à 16:18:58 | Re : Commande unix

turnerom

Tu veux faire quoi exactement car en shell, tu peux faire:

#!/bin/bash
a="llo"
b="orld"

var="He$a W$b !"

echo $var

Cela devrai afficher Hello World !

TuRn3r
jeudi 6 juillet 2006 à 15:53:26 | Re : Commande unix

katsankat

Membre Club
Salut les amis :)
http://perl.com/doc/manual/html/pod/perlfunc/sprintf.html

Cette discussion est classée dans : commande, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande unix avec c++? [ par fatrak ] Salut, pourriez-vous m'aider? Mon problème c'est que j'ai tout un projet en langage C(sous UNIX) et je doit utiliser ce projet pour faire un autre pro lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer c est koi la commande '/' toute seule dans un shell unix? [ par lingus ] ping en C [ par jfs ] Bonjour à tous,je débute en C et je dois faire un progr qui pingue des adresses présentes dans un fichier et que celles qui ne repondent pas se metten executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb programmation C sous unix [ par griffon2_6 ] Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horl [Visual C++] Comment utiliser la commande ExitWindowsEx() sur sur un ordi distant ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pas comme control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales